Google redirigé
Résolu
manojouen
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
manojouen Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manojouen Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qq heures toutes mes recherches sous google sont redirigées vers des pages de publicité.
J'ai lu qq messages sur le site de commentçamarche.net mais n'étant vraiment pas une pro de l'informatique je n'ai evidemment rien compris ! Est qu'une bonne âme pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
Depuis qq heures toutes mes recherches sous google sont redirigées vers des pages de publicité.
J'ai lu qq messages sur le site de commentçamarche.net mais n'étant vraiment pas une pro de l'informatique je n'ai evidemment rien compris ! Est qu'une bonne âme pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Google redirigé
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour, google ne supporte plus IE6. Téléchargez la nouvelle version ici: https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
manojouen
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
heu et si pour une quelconque raison je ne peux pas le télécharger y a t-il un autre moyen ?