Les mises à jour radars... toutes payantes !
Anne
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis très surprise de voir que même le site alerteGPS ne fait plus la formule "BASIC" qui permettait au plus démuni d'entre nous d'avoir les positions radars et les alertes de base qui vont bien. Je suis encore plus surprise de voir que les fidèles du forum persistent et signent en nous envoyant vers alertGPS quand on demande les alertes gratuites pour GPS
Ma question est donc la suivante
existe-t-il sur Internet des site qui permettent de télécharger gratuitement les mises à jours radars pour Tom Tom one ?
Merci à ceux qui sauront me répondre simplement mais efficacement.
Anne
je suis très surprise de voir que même le site alerteGPS ne fait plus la formule "BASIC" qui permettait au plus démuni d'entre nous d'avoir les positions radars et les alertes de base qui vont bien. Je suis encore plus surprise de voir que les fidèles du forum persistent et signent en nous envoyant vers alertGPS quand on demande les alertes gratuites pour GPS
Ma question est donc la suivante
existe-t-il sur Internet des site qui permettent de télécharger gratuitement les mises à jours radars pour Tom Tom one ?
Merci à ceux qui sauront me répondre simplement mais efficacement.
Anne
A voir également:
- Les mises à jour radars... toutes payantes !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique