Clé d'activation windows invalide!

Chery -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin en ouvrant mon portable Dell Inspiron 1525 j'ai eu une belle surprise...
J'ai ouvert ma session comme d'habitude mais le bureau ne s'est pas ouvert plutot une fenêtre : Activation Windows
Le message disait que la clé d'activation window entré n'étais pas valide et me donnait trois choix; accéder a windows avec des fonctionnalité restreinte afin de pouvoir me procurer une nouvelle clé d'activation (option que j'ai cliqué et qui me permet de me rendre à vous présentement) option 2 ; entrer une nouvelle clé d'activation ou la dernière ; contacter Dell pour m'aider...

J'ai immédiatement contacter Dell car ce problème s'est déjà produit en novembre...mais là ma fichu garantie est expiré, j'ai voulu m'obstiner un peu avec eu mais mon téléphone sans fil ma lacher (décidément tout va bien ce matin)

Donc là je me rend à vous, quelqu'un peut m'aider?
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

je ne domine pas trop le sujet, mais as tu regardé sous ton portable ?
normalement il y a PRODUCT KEY la cle de ton produit.

en esperant ?
0
chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
0
Utilisateur anonyme

hé ho tu as vu le pseudo de l internaute ?

chery chery ;)
0
chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

ééééééh, le code d'activation est bien CHERY CHERY :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et deux fois # ensuite.
0

éééh, c'est vrait
N/S: CHERY CHERY :)##
0
Utilisateur anonyme

@
0

Alors, tu l'as essayé? ça marche, ?
ça débloque tous les programmes, et te donne une licence illimité, pour tout !!
0
Utilisateur anonyme

the product key lui marche en tout cas ;)
0