Impossible de télécharger !!

Résolu
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affiche disant que je ne suis pas connecté à Internet et que je ne peux donc pas télécharger hors connexion, alors que c'est le contraire !Je suis connecté à Internet quand je l'installe ! Que faire ? ça fait la sixième fois que j'éssaie, et impossible de terminer l'intallation !

Merci par avance !

Jupiter53
A voir également:

23 réponses

Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Fil1958, voila une nouvelle piste à explorer pour régler le problême. Que dois-je faire pour mettre Net Framework à jour ?
0
Utilisateur anonyme

C'est dans Windows update, mise à jour personnalisée.
Tu peux regarder dans les programmes installés la version de .Net Framework installée.
0
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fil1958 ! :) Le problême est résolu ! J'ai de nouveau MSN ! Le problême venait d'Internet Explorer! Il était incompatible avec WLM 2009 ! Je te remercie pour Net Framework. Je vais voir ça. A plus !
0
Utilisateur anonyme > Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

IExplorer incompatible avec WLM ?
0
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Salut !

Oui, la nouvelle version de IE était incompatible avec WLM 2009 !
0

Merci beaucoup fil1958 !
0