De laide pour téléchargement sur wat tv

DE LAIDE -  
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ve téléchargé des episode de full metal alchimist sur wat alors can je clic Podcaster-Télécharger cette vidéo sa me di que selui qui a mi la video sur wat ne ve pas con télécharge sa video mé tout les video que jai voulu téléchargé sa me di parei merci davance CORDIALEMANT DJILARY
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Donc, si le propriétaire des vidéos t'empêche de les télécharger, tu veux contourner ses restrictions ?
0
de laide

oui
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Si il n'y a pas de bouton "Télécharger", c'est que tu ne peux pas.
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

La plupart des vidéos que l'on trouve sur les sites en ligne appartiennent d'abord à la personne qui les mets sur le site. C'est en gros, ce que l'on appelle le droit d'auteur.
Donc si celle-ci ne veux pas que la vidéo soit téléchargeable, c'est son droit et c'est comme ça, et tu te dois de respecter sa décision.

Désolé pour toi :(

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de laide

alors sur un otre site on pe pas téléchargé les episode de full metal alchimist
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Internet est vaste, sers toi de Google...
Autres sites Youtube, DailyMotion à visiter peut-être, je ne sais pas.
0

;))
0