Probleme ports creation de serveur
biggie_dz
-
Bill Gate 2 Messages postés 283 Statut Membre -
Bill Gate 2 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai creer un serveur counter strike source mais personne peut me detecté je crois que c'est a cause des ports je suis aller sur un site qui scan et te dit quels sont les ports ouverts de la machine
Voici les résultats du Scan de l'adresse IP *************entre le port 20 et 23
Le port TCP 20 est fermé
Le port TCP 21 est fermé
Le port TCP 22 est fermé
Le port TCP 23 est fermé
es-que c'est ports sont essentiels pour etre vue ??? si oui dites moi comment les ouvrir
merci d'avances et desoler pour les fautes d'aurthographes
j'ai creer un serveur counter strike source mais personne peut me detecté je crois que c'est a cause des ports je suis aller sur un site qui scan et te dit quels sont les ports ouverts de la machine
Voici les résultats du Scan de l'adresse IP *************entre le port 20 et 23
Le port TCP 20 est fermé
Le port TCP 21 est fermé
Le port TCP 22 est fermé
Le port TCP 23 est fermé
es-que c'est ports sont essentiels pour etre vue ??? si oui dites moi comment les ouvrir
merci d'avances et desoler pour les fautes d'aurthographes
A voir également:
- Probleme ports creation de serveur
- Creation de site web - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
pour les fautes, pas grave, désolé pour l'impolitesse sinon, bonjour, en effet il ya plusieurs moyen pour permettre l'acces à un serveurs surtout lorsque celui ci est dédie, bon voila
quand tu lance ton serveur de ton jeu, GENERALEMENT le pare feu windows s'active, donc c'est toi de mettre l'exception sur ton programme, mais il arrive aussi que parfois il faut entrer dans les propriété, alors ayant mis l'exception sur ton programme notament counter strike, entre dans les propriété, et je ne me rappel plus bien mais, tu pourra a partir de là ouvrir les ports, du courage, et dis moi, counter strike peut être jouer sur un machine avec 64 Mo de carte graphique ?? j'ai bien envie de rejoindre ton serveur
cordialement
quand tu lance ton serveur de ton jeu, GENERALEMENT le pare feu windows s'active, donc c'est toi de mettre l'exception sur ton programme, mais il arrive aussi que parfois il faut entrer dans les propriété, alors ayant mis l'exception sur ton programme notament counter strike, entre dans les propriété, et je ne me rappel plus bien mais, tu pourra a partir de là ouvrir les ports, du courage, et dis moi, counter strike peut être jouer sur un machine avec 64 Mo de carte graphique ?? j'ai bien envie de rejoindre ton serveur
cordialement