Avis aux moderateurs
Résolu/Fermé
GEOGES X
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
y en a marre de lire à tous les post de la pub pour le site des inconditionnels de la nullité.
faut agir les gars!
Supprimer toute réponse qui fait de la pub pour ce site de nuls.
tout ce qui n'est ni plus grand, ni plus petit que zero est nul.
y en a marre de lire à tous les post de la pub pour le site des inconditionnels de la nullité.
faut agir les gars!
Supprimer toute réponse qui fait de la pub pour ce site de nuls.
tout ce qui n'est ni plus grand, ni plus petit que zero est nul.
12 réponses
Ce qui est quand même étrange, c'est que "GEOGES X" a la même adresse IP qu'un certain nombre de posteurs qui ne font que faire de la pub pour le site sus-nommé...
salut
/!\ suffit largement
c'est un peu ton rôle
les modos ont deja assez de boulot comme ca
si personne signale
"pas vu pas prit"
/!\ suffit largement
c'est un peu ton rôle
les modos ont deja assez de boulot comme ca
si personne signale
"pas vu pas prit"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je ne vois pas en quoi sa te dérange Georges X?Pour les débutants, le site est très bien. Si tu ne l'aimes pas, c'est ton problème. Pas le nôtre
je ne vois pas en quoi sa te dérange Georges X?Pour les débutants, le site est très bien. Si tu ne l'aimes pas, c'est ton problème. Pas le nôtre
En effet, les utilisateurs ont tous la même IP.
La raison en est simple.
GEORGES x c'est long à retaper à chaque fois. Alors, on laisse trainer la main sur le clavier et ca fait un pseudo.
Ce qui me gène dans ce matraquage, c'est que CCM explique pratiquement tout.
Pourquoi alors envoyer les gens ailleurs ?
Moi, GEORGES X qui ai changé d'IP parce que j'ai été faire des photos pour une nouvelle carte d'identité, j'aime bien CCM et la liberté qu'on y rencontre. Et, ça me fait mal de faire de la pub pour un autre site qui par surcroît est nettement moins bon.
Si j'ai répondu à qlq post en faisant moi même de la pub pour ce site, c'est pour exacerber et cela sans jamais reellement le citer. Pour bien montrer que j'en avais assez et que si personne ne faisait rien, je ne vois pas pourquoi je ne balancerais pas moi aussi CCM que j'aime tant ( c'est de l'ironie, pour ceux qui ont la finesse de notre langue et pas les ignards qui écrivent en gsm ou autres.)
PS: si vous manquez à ce point de modés, appelez-moi à la rescousse, je viendrai.
La raison en est simple.
GEORGES x c'est long à retaper à chaque fois. Alors, on laisse trainer la main sur le clavier et ca fait un pseudo.
Ce qui me gène dans ce matraquage, c'est que CCM explique pratiquement tout.
Pourquoi alors envoyer les gens ailleurs ?
Moi, GEORGES X qui ai changé d'IP parce que j'ai été faire des photos pour une nouvelle carte d'identité, j'aime bien CCM et la liberté qu'on y rencontre. Et, ça me fait mal de faire de la pub pour un autre site qui par surcroît est nettement moins bon.
Si j'ai répondu à qlq post en faisant moi même de la pub pour ce site, c'est pour exacerber et cela sans jamais reellement le citer. Pour bien montrer que j'en avais assez et que si personne ne faisait rien, je ne vois pas pourquoi je ne balancerais pas moi aussi CCM que j'aime tant ( c'est de l'ironie, pour ceux qui ont la finesse de notre langue et pas les ignards qui écrivent en gsm ou autres.)
PS: si vous manquez à ce point de modés, appelez-moi à la rescousse, je viendrai.
à ce sujet, j'ai une simple question qui me semble être logique, pour quoi ne pas empêcher les non inscrit à poster sur les forums?
Ca ne coute rien mais c'est souvent très énervant.
En plus, je n'en vois pas l'intérêt puisque les gens peuvent mettre n'importe quoi dans les formulaires et créer une adresse bidon rien que pour l'inscription.
En plus, je n'en vois pas l'intérêt puisque les gens peuvent mettre n'importe quoi dans les formulaires et créer une adresse bidon rien que pour l'inscription.
Si ils mettent "des trucs bidons" dans les renseignements, pourquoi s'inscrire?Ce site est fait pour poser des questions, donc avoir des réponses, donc avancer. Si personne ne joue le jeu, ce genre de site n'a plus d'intérêts, surtout un forum d'entre-aide comme celui-ci.
;-)
;-)