Aide sur farcry 2
yoyo
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour,
je possede un pc windows xp avec process intel core 2 duo 1.86 ghz ,2.50go de ram et une carte graphique la n vidia 7300se avec 512 de memoire. je voudrais faire tourner farcry 2 je compte remplacer ma carte graphique par une n vidia gtx 260 avec 1 go de ram, sera t'il suffisant ou faudra t'il penser a remplacer le process, la carte mere etc? merci de repondre a ma question
je possede un pc windows xp avec process intel core 2 duo 1.86 ghz ,2.50go de ram et une carte graphique la n vidia 7300se avec 512 de memoire. je voudrais faire tourner farcry 2 je compte remplacer ma carte graphique par une n vidia gtx 260 avec 1 go de ram, sera t'il suffisant ou faudra t'il penser a remplacer le process, la carte mere etc? merci de repondre a ma question
A voir également:
- Aide sur farcry 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
3 réponses
Ton processeur commence a être assez faible mais le fera tourner dans de bonne condition quand même car c'est surtout la carte graphique que le jeu est gourmand.
Mais verifie que ton alim suffit pour la gtx 260
Mais verifie que ton alim suffit pour la gtx 260
yoyo
merci pour ta reponse daminus1, comment savoir si mon alimentation tiendra le choc?
yoyo
comment savoir si mon alimentation tiendra le choc merci d'avance
Desolé pour le retard
Il faut que tu demonte ton pc et que tu regarde sa marque très important et sa puissance en Watt
Il faut que tu demonte ton pc et que tu regarde sa marque très important et sa puissance en Watt