Probleme ps3
nAxeNd
-
rhcp111 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rhcp111 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma ps3,
exemple : Je joue en solo sur PES 2010, et je fais une passe, elle fait la passe une voir deux secondes après...
Dans le menu "PS" également, quand je veux changer de menu, sa met 1/2 secondes, dans tout !!.
J'ai tout essayé, mais rien n'y fait..
Avez-vous une solution? Je l'accepterais volontié.
Si vous voulez par aide PSN : nAxeNd ;)
Et si vous avez un de mes jeux pour si vous vouliez jouer avec moi :
- Prince Of Persia ; Pirate des caraïbes :( ; PES 10 ; Need For Speed : SHIFT.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai un soucis sur ma ps3,
exemple : Je joue en solo sur PES 2010, et je fais une passe, elle fait la passe une voir deux secondes après...
Dans le menu "PS" également, quand je veux changer de menu, sa met 1/2 secondes, dans tout !!.
J'ai tout essayé, mais rien n'y fait..
Avez-vous une solution? Je l'accepterais volontié.
Si vous voulez par aide PSN : nAxeNd ;)
Et si vous avez un de mes jeux pour si vous vouliez jouer avec moi :
- Prince Of Persia ; Pirate des caraïbes :( ; PES 10 ; Need For Speed : SHIFT.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probleme ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
21 réponses
pour ton écran t'es pas obligé de mettre la résolution mini mais de baisser jusqu'à ce que ça fonctionnne ;) et pour la connexion normalement ça devrait le faire donc vérifie que ta zone est bien desservie au max comme prevu dans le contrat du fournisseur, parce que il te promettent ce débit que dans les zones où les installations le permettent .... si ça se trouve tu es dans une zone qui n'a pas accès à un débit très élevé....