Mon pc rame, rame, rame
Isette
-
Isette -
Isette -
Bonjour,
Ca fait déjà plusieurs fois que je demande de l'aide à ce sujet mais aucune réponse. Qd je l'allume, mon PC "ronronne" pendant un temps infini avant que je puisse ouvrir quoi que ce soit. J'ai également bcp de problèmes pour fermer les fenêtres. Bref, je n'arrive pas à en avoir une utilisation correcte. Que puis-je faire? Merci d'avance.
Ca fait déjà plusieurs fois que je demande de l'aide à ce sujet mais aucune réponse. Qd je l'allume, mon PC "ronronne" pendant un temps infini avant que je puisse ouvrir quoi que ce soit. J'ai également bcp de problèmes pour fermer les fenêtres. Bref, je n'arrive pas à en avoir une utilisation correcte. Que puis-je faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc rame, rame, rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je suis loin d'être experte en informatique. J'ai 4 programmes qui se téléchargent. Je n'ai pas fait récemment de scan anti-virus. Pour la mémoire vive, je ne sais pas vs répondre. Comment fait-on pour le savoir? Je ne sais pas si les nettoyages que je fais sont efficaces. Bref, j'attends vraiment vos conseils.