Editeur de site

Fermé
Cédric72 - 2 mars 2010 à 10:37
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 2 mars 2010 à 22:05
Bonjour à vous,

Pour faire simple: je posède un espace page perso sur free, j'ai créé un site via Web Acappela (version gratuite).
Le seul soucis c'est que l'on est deux a s'occuper du site, et que Web Acappela ne permet pas à mon ami de récupérer ce que j'ai fait (via le FTP) et de le modifié.

Ma question est: connaitriez vous un logiciel le permettant? ou est ce que la version payante de wen Acappla le permet?

Merci d'avance pour vos réponse.
Cédirc
A voir également:

3 réponses

Hé ben tu peux télécharger filezilla qui marche bien

J'ai pas de lien là tout de suite mais demande à google !
0
cedric720 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 11:31
Non c'est le locigiel qui ne gere pas l'édition via le ftp.

En fait je suis obligé de faire les modif via mon répertoire sur mon disque dure puis de l'envoyer sur mon espace perso. Du coup mon ami ne peut rien faire car les fichier sont sur mon pc.
Ce que je cherche c'est un logiciel qui gère l'édition directement a partir de ce que j'ai sur mon espace perso.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
2 mars 2010 à 22:05
Ton ami récupère avec un copier/coller les fichiers sur le serveurs, puis les modifies, et enfin les renvois sur le serveur. C'est pas compliqué, si ?

Ne modifies pas les fichiers directement ouvert depuis le FTP, car les modifications que tu fais, et qui ne sont pas définitives, seront vu par TOUS !
0