Bing me reference sans les "www"
Fermé
fredodo13
-
2 mars 2010 à 10:00
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 mars 2010 à 20:38
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 mars 2010 à 20:38
A voir également:
- Bing me reference sans les "www"
- Supprimer bing - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bing ai - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Bing image creator - Accueil - Navigateurs Web
- Bing maps 3d - Télécharger - Vie quotidienne
11 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 11:31
2 mars 2010 à 11:31
Bonjour,
Pour la première, tu as ouvert un compte dans le "Webmaster Center" chez Bing ? Si oui, tu trouveras surement là-bas de quoi améliorer ton référencement sur ce moteur. Si non, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Pour la seconde, mets en place une redirection propre dans ton .htaccess pour rediriger les adresses du type "tonsite.fr" vers "www.tonsite.fr". De cette façon, tout ce qui n'a pas les www est redirigé avec www. Ton site sera donc surement indexé avec les www à l'avenir !
Pour la première, tu as ouvert un compte dans le "Webmaster Center" chez Bing ? Si oui, tu trouveras surement là-bas de quoi améliorer ton référencement sur ce moteur. Si non, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Pour la seconde, mets en place une redirection propre dans ton .htaccess pour rediriger les adresses du type "tonsite.fr" vers "www.tonsite.fr". De cette façon, tout ce qui n'a pas les www est redirigé avec www. Ton site sera donc surement indexé avec les www à l'avenir !
Merci pour ta reponse tout d'abord !!!
Pb n°1 : Oui j'en ai un, Tu veux dire alors que je dois référencer toute les pages une par une ? Bing est completement bete alors d'avoir pas trouver les autres pages lol comme je disais le site exciste depuis presque deux ans !
Pb n°2 : Une redirection, j'y avais pas pensé c'est vrai... je dois en faire une pour toute les pages du site ?
Pb n°1 : Oui j'en ai un, Tu veux dire alors que je dois référencer toute les pages une par une ? Bing est completement bete alors d'avoir pas trouver les autres pages lol comme je disais le site exciste depuis presque deux ans !
Pb n°2 : Une redirection, j'y avais pas pensé c'est vrai... je dois en faire une pour toute les pages du site ?
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
2 mars 2010 à 12:06
2 mars 2010 à 12:06
et chez google ou autre tu es pris comment ?
De façon normal !
Google me réference tres bien j'ai aucune soucis il trouve facilement les pages dès que j'en crée une.
Et l'url est affiché avec les "www"
Chez lycos et altavista, aucune soucis non plus.
Y a que bing qui coince...
Google me réference tres bien j'ai aucune soucis il trouve facilement les pages dès que j'en crée une.
Et l'url est affiché avec les "www"
Chez lycos et altavista, aucune soucis non plus.
Y a que bing qui coince...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
2 mars 2010 à 15:08
2 mars 2010 à 15:08
alors tu as du faire une erreur de manip !
il ne te reste plus qu'à renouveler et à prendre la solution proposée pour rediriger vers l'url avec les 'www'
...
il ne te reste plus qu'à renouveler et à prendre la solution proposée pour rediriger vers l'url avec les 'www'
...
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:45
2 mars 2010 à 17:45
"Pb n°2 : Une redirection, j'y avais pas pensé c'est vrai... je dois en faire une pour toute les pages du site ?"
Il est plus simple de définir ce genre de règle dans le .htaccess de ton site si il existe ou en créer un.
De cette façon tu l'écris une fois, et c'est actif pour le site complet !
Il est plus simple de définir ce genre de règle dans le .htaccess de ton site si il existe ou en créer un.
De cette façon tu l'écris une fois, et c'est actif pour le site complet !
Re !
Tout d'abord merci pour vos reponses !
Bg62 : Non je pense pas que cela soit une erreur de manip vraiment... mais je sens par contre que je vais devoir indexé toutes les pages une par une pr que bing les prennent en compte :s
Anonym€ : Ok on va partir sur un redirection par htacess. Tu aurais un tuto pour faire ça ? je suis sur 1and1
J'imagine que mon model actuel :
RewriteRule ^index.html$ /index.php [L]
ne sera pas identique pour l'ensemble de la redirection du ndd ?
Tout d'abord merci pour vos reponses !
Bg62 : Non je pense pas que cela soit une erreur de manip vraiment... mais je sens par contre que je vais devoir indexé toutes les pages une par une pr que bing les prennent en compte :s
Anonym€ : Ok on va partir sur un redirection par htacess. Tu aurais un tuto pour faire ça ? je suis sur 1and1
J'imagine que mon model actuel :
RewriteRule ^index.html$ /index.php [L]
ne sera pas identique pour l'ensemble de la redirection du ndd ?
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
2 mars 2010 à 18:56
2 mars 2010 à 18:56
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
2 mars 2010 à 19:06
2 mars 2010 à 19:06
celui-ci est mieux:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/interdire-example-com-et-obliger-www-example-com.6195/
bon il date .. mais !
https://www.webrankinfo.com/forum/t/interdire-example-com-et-obliger-www-example-com.6195/
bon il date .. mais !
Super !
ça marche nickel avec le code :
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^votresite.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.votresite.com/$1 [QSA,L,R=301]
Merci à tous très sympa :)
Me reste plus qu'a taper sur bing....
bonne soirée
ça marche nickel avec le code :
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^votresite.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.votresite.com/$1 [QSA,L,R=301]
Merci à tous très sympa :)