[[écrans]

cran Messages postés 24 Statut Membre -  
 greg62 -
bonjour les guys,
comment je peux mettre 2 écrans sur un même ordinateur comme s'ils sont un seul écran lorsque j'ai 2 disques durs dans l'ordinateur et chacun a un O.S. différent.
merci
ciao

3 réponses

JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre 44

oula j'ai pas tout compris la ...

tu ve brancher deux ecran sur ton pc et demarrer un systeme d'exploitation different sur chacun ??!!

deja pour demarrer deux systeme d'exploitation different sur le mem pc en meme temps c'est impossible (a moin que tu ai vmware qui entre nous et un logiciel de merde) sinon pour brancher les deux ecran ben deja il te faut une carte graphique qui le fait (moi j'ai 6600 gt) et pour qu'il ne fasse qu'un tu te met en dual view

voila
0
cran Messages postés 24 Statut Membre 1

ba oui je veux brancher 2 écrans sur un même pc … en dual view, on peut travailler sur les 2 écrans comme s’ils sont un ?
0
greg62

salut,

pour avoir 2 écrans sur le meme pc faut que tu aies une carte graphique qui le permette
si tes pilotes sont bien installes vas dans les proprietes du bureau (click droit sur le bureau> proprietes) et vas dans Parametres puis Avance et la tu pourras normalement configuré tes ecrans

il se peut que tu aies besoin d'un programme, si c le cas il est surement sur le site du constructeur de la carte graphique
0