Mon outlook n'envoi plus de mail

mkdio -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon outlook n'envoie plus de mail sur mon portable.Sur les autres postes il envoie.J'ai changé le port smtp de 25 à 587 il ne marche toujours pas.j'ai désactivé l'antivirus et restaurer le système mais ca ne marche toujours pas.J'ai pensé à appler mon FAI mais je me suis dit que du moment que ça marche dans les autres postes ça doit marcher au niveau du portable.Qui aurait une réponse
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

8 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Microsoft outlook ou outlook express....?

Quel est exactement le message d'erreur..?

@+
    pasthou
    0
    1. mkndio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'erreur c'est 0x800CCC0E
      0
  2. mkndio

L'erreur est la suivante 0x800CCC0E
    0
  3. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Microsoft outlook ou outlook express....?

@+
    pasthou
    0
  4. mkndio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est outlook express
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...chez toi tu as un petit réseau de 2 fixes et un portable..
    La messagerie sur les 2 fixes fonctionne, mais pas celle du portable.
    Est-ce que c'est le même client de messagerie(Outlook express)
    et le même compte de messagerie sur les Trois.......?
    Quel est ton FAI...?

@+
    pasthou
    0
  7. mkndio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

orange.sn
    0
  8. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu sais tu ne paieras pas plus cher, si tu en dis plus.....car tes réponses, ne vont
    pas trop m'aider...lol

Je t'ai posé 3 questions, et je n'ai qu'une réponse.....si ça t'emb.....on laisse tomber..;=(

@+
    pasthou
    0
    1. mkndio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai répondu aux trois questions
      erreur = 0x800CCC0E
      messagerie =outlook express et FAI=orange.sn
      Merci et à bientôt
      0
  9. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..t'as oublié celle-la :
    "Est-ce que c'est le même client de messagerie(Outlook express)
    et le même compte de messagerie sur les Trois.......?
    "

@+
    Pasthou
    0