Mon outlook n'envoi plus de mail

mkdio -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon outlook n'envoie plus de mail sur mon portable.Sur les autres postes il envoie.J'ai changé le port smtp de 25 à 587 il ne marche toujours pas.j'ai désactivé l'antivirus et restaurer le système mais ca ne marche toujours pas.J'ai pensé à appler mon FAI mais je me suis dit que du moment que ça marche dans les autres postes ça doit marcher au niveau du portable.Qui aurait une réponse
A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Microsoft outlook ou outlook express....?

Quel est exactement le message d'erreur..?

@+
pasthou
0
mkndio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'erreur c'est 0x800CCC0E
0
mkndio

L'erreur est la suivante 0x800CCC0E
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Microsoft outlook ou outlook express....?

@+
pasthou
0
mkndio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est outlook express
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...chez toi tu as un petit réseau de 2 fixes et un portable..
La messagerie sur les 2 fixes fonctionne, mais pas celle du portable.
Est-ce que c'est le même client de messagerie(Outlook express)
et le même compte de messagerie sur les Trois.......?
Quel est ton FAI...?

@+
pasthou
0

orange.sn
0

..tu sais tu ne paieras pas plus cher, si tu en dis plus.....car tes réponses, ne vont
pas trop m'aider...lol

Je t'ai posé 3 questions, et je n'ai qu'une réponse.....si ça t'emb.....on laisse tomber..;=(

@+
pasthou
0

j'ai répondu aux trois questions
erreur = 0x800CCC0E
messagerie =outlook express et FAI=orange.sn
Merci et à bientôt
0

..t'as oublié celle-la :
"Est-ce que c'est le même client de messagerie(Outlook express)
et le même compte de messagerie sur les Trois.......?
"

@+
Pasthou
0