Carte graphique

jordxn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais vouloir avoir de l'aide car je voudrais acheter un pc de bureau, mais pas trop chere (450€). Mais a ce prix, je vous parle même pas du niveau de la carte graphique. J'aurais vouloir savoir si après l'avoir acheté, je pourais changer de carte graphique avec une meilleure.

Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Tout dépend de la compatibilité de la Carte Graphique avec la Carte Mère.
0
jordxn

Comment savoir la compatibilité ?
0
Utilisateur anonyme

si elle porte des ports PCI expresse 16x c'est bon ... tu pourra changer ... je vois pas pourquoi il ta parler de compatibilité de la carte mère car j'ai jamais vu une GTX 260 en AGP.
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Quand je parle de compatibilité, ce n'est pas au niveau des ports (bien qu'il y a ça aussi)... mais au niveau configuration... Carte mère, processeur...
Par exemple, moi j'ai une ASUS P5N-D avec une Geforce 9800... et bien je ne pourrais pas faire fonctionner les nouvelles cartes graphiques avec la P5N-D, le processeur n'est pas assez puissant et le socket de ma CM ne me permet plus de mettre des plus puissant genre i5, i7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim201 Messages postés 65 Statut Membre 3

oui tu peux lui metre une carte graphiqe
0
Utilisateur anonyme

"le processeur n'est pas assez puissant"

c'est pas par-ce que le processeur est pas assez puissant que tu peut pas mettre une grosses CG, c'est juste que ta CG sera brider par le processeur donc autant changer la CM et proco.

"le socket de ma CM ne me permet plus de mettre des plus puissant genre i5, i7"

la on es d'accord.
0