Probleme avec orange

samidu86 -  
 mimi -
Bonjour,
Je vous explique

j'ai un abbonnement de 24 mois chez orange
seulement ils veulent que je reste encore 24 mois parce que je viens de changez de forfait
si je dis a orange que l'on ma volé mon portable
est ce que orange me foutra la paix ?
merci
a+
A voir également:

2 réponses

mimi

slt-

LoL écrit leur un courier avec accusé reception est dis leur que tu es au chomage et que tu ne peux olus payer les facture :)
0
samidu86

Bonjour,

merci de ta réponse rapide
seulement le probleme c'est que je serrais fiché et donc je ne pourrais plus reprendre d'abonnement a mon nom nan?
0
mimi

ha d'accord. mais si tu leur dis que tu as perdu ton portable ils vont te dire de déposer plainte pour la perte de portable et de leur envoyer le double de la plainte pour t'envoyer un autre portable et une puce (mais il blokerons ta puce et ton tel actuel) sinon je vois pas comment tu peux faire.

moi jai fait sa avec internet orange et j'ai pu changer d'opérateur ( en disant ke jété au chomage)
0
samidu86

Re

Oui mais le problème c'est que tu est listez maintenant, et donc tu ne peux plus prendre un abonnement a ton nom n'est ce pas ?
0
mimi > samidu86

lol je sais pas vu ke des que j'ai envoyé la lettre j'ai ouvert une otre ligne à mon nom et sa à fonctionner et cela fait plus d'un mois.
0
mimi > mimi

mais bon il ne me rester plus que 3 mois d'bonnement aussi chez orange
0
mimi > mimi

je vais essayer de voir si tu résilie ton abonnement en disant ke t'ai au chomage si tu es listez. je te tiens au courant j'vais chercher ça.
0
samidu86 > mimi

ah ouê ba le fait des 3 mois ca ya peut etre jouer aussi
en tout cas merci je vais éssayer ce que tu ma dit !
si sa marche pas tampis sinon ba jirais et je leurs casseré leur gueules MDR
merci pour tout bonne nuit
a++

samuel
0