Probleme installation FL STUDIO !

Résolu
maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maximo446 -
Bonjour,
jai un probleme avec l'installation de FL STUDIO
l'orsqueque jourvre l'installation du logiciel et bien l'installation ne souvre totalement pas
j'ai cliquer je sai pas combien de fois sur l'install mais aucun resultat j'ai meme attendu mais linstall
ne souvre vraiment pas :(

et je sai que l'installatin est fait avec (nsis)

pourriez vous maider
(davance) merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

resalut !
sa marche ! je l'ai installer ! et tout vas bien
merci beaucoup !
7
Bibi

Merci de nous avoir dit comment tu as fais ! Très sympa ! :-D ...............................................................
0
JiiB

Comment as tu fait ?
0
maximo446

sérieusement je ne sai pas exactement ce que j'ai fait.. j'ai cliquer l'installation et pouf il a finit par s'ouvrir lol mais je conseil un nettoyage complet avec ccleaner et redémarrage du pc
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Retélécharge le package d'installation.
0
maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

jai assayer de le retelecharger mais sa fait toujours la meme chose :(
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

As-tu vérifié la configuration minimale requise ?
0

oui et j'ai tout ce qu'il fau pour lancer ce programme (meme plus) !
0

Dans ce cas je ne vois qu'une seule solution, fais un nettoyage du registre avec ccleaner par exemple, puis redémarre ton ordi et essaie d'installer FL.
0