Soucis disque dur
diMk_
Messages postés
239
Statut
Membre
-
louneso Messages postés 151 Statut Membre -
louneso Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un disque dur branché avec un boitier externe, normalement il fais 160GO, mais en formatant il fais plus que 31.4GO comment cela peut il arriver ? y'a t'il u ne solution ?
Merci beaucoup
Voilà j'ai un disque dur branché avec un boitier externe, normalement il fais 160GO, mais en formatant il fais plus que 31.4GO comment cela peut il arriver ? y'a t'il u ne solution ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Soucis disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
20 réponses
non c'est un que j'avais dans ma tour, mais je l'ai changer pour remettre un 500go donc j'ai acheter un boitier externe et je le branche pour stocké des donées. mais il fait plus que 31.4Go
j'comprends rien!
j'comprends rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheter nouveau disque dur pour mon pc actuel, j'ai retirer l'ancien et je l'ai mis dans un boitier externe qui se branche par USB, ca faisait un moment que je m'en été pas servis.
Lorsque je branche mon ancien disque dur (avec le boitier externe) impossible de l'ouvrir, il me demande de formater, je le fais et il n'y à plus que 31.4Go.
Voilà tout est clair ? lol
merci en tous cas de t'es réponses
Lorsque je branche mon ancien disque dur (avec le boitier externe) impossible de l'ouvrir, il me demande de formater, je le fais et il n'y à plus que 31.4Go.
Voilà tout est clair ? lol
merci en tous cas de t'es réponses
caché non, mais j'avais des document, j'avais windows d'installé etc, mais bon je m'en foutais, rien d'important
cliques droit sur postes de travail ,puis gérer . Ensuite vas dans gestion des disques . Puis cliques sur ton disques externes et supprime la ou les partitions sur ce disque . ensuite créer une nouvelle partition et formate la
parce que peut-etre que tu as fait penetrer dans l'ancien disque-dur des documents, +130gg alors c sur quil doit rester 30gg, ou bien rebranche le disque dur ...........
Louneso je suis pas autiste merci...
Sinon era@tik, j'ai test a supprimer mais ca marche pas, je vais essayer hdat2, des personnes on résolu leur problèmes, je vais bien voir
Sinon era@tik, j'ai test a supprimer mais ca marche pas, je vais essayer hdat2, des personnes on résolu leur problèmes, je vais bien voir