GOOGLE CHROME

ZZZZ -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je trouve ce nav très lent pas opérationel et déroutant par sa simplicité

j'ai l'impression d'etre revenu au temps des modems 12K

Quel est votre avis ?
A voir également:

7 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Tout le contraire de ce que tu viens de dire
0
Utilisateur anonyme

lu,
exactement du même avis que boule97.
0
bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre 35

Quel rapport entre la vitesse du débit et le navigateur :O ? Si néanmoins chrome de rappelle netscape ya un petit soucis je dirai ! Quant à sa simplicité, c'est tous sauf un handicap !!
0
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Au niveau des fonctionnalités, dommage qu'on ne puisse pas choisir l'option "Ne pas afficher les images", ca peut être pratique sur les PC lents du boulot. Sinon je trouve ce navigateur très simple et très intuitif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Je le trouve très rapide.
Mais il ne faut pas confondre la vitesse de chrome à exécuter les scripts des pages avec la vitesse de ta connexion à Internet et la vitesse de ton PC.
De plus, c'est un des navigateurs qui respecte le plus les standards fixés par le W3C.
0
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

+1 F16.

ZZZZ, n'oublies pas de faire les mise à jours. ;)
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

déroutant par sa simplicité

ben c'est super ça non ?
0