Retrouver une ip?

Spartan57 -  
brupala Messages postés 115323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour,

Alors la je parle aux érudis de la prise usb, parce que nous on ne comprend absolument RIEN (a).

On a bidouillés deux trois trucs qu'il ne fallait apparement pas en raison de problemes de connexion sur une LAN warcraft3,
aussi ai-je apparement changé mon adresse ip car certains programmes la necessitant ne marche plus! Comme Hamachi, createur de reseau local a distance, me dit que mon adresse ip n'est plus celui qu'il utilise d'habitude, connexion a battlenet pour jouer sur internet a warcraft3 impossible et quelque autres encore..

Ce qui me confus , c'est que j'étais deja en ip attribuée automatiquement, et après ces fausses manips, je l'ai remis en ip auto, mais mes programmes l'utilisant me disent toujours que mon ip est incorrect.....

Merci aux gens qui vont m'aider.. si vous y arrivez, couchez vous en vous disant que vous etes balèzes..

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

laissez en ip en auto, puis débranchez votre modem, attendre quelques instants, le rebrancher, et faire l'essai.
0
brupala Messages postés 115323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

Salut,
tu postes à partir du PC qui ne fonctionne pas ?
0