Upload sur internet bloqué depuis mon PC
samuel77220
Messages postés
176
Statut
Membre
-
samuel77220 Messages postés 176 Statut Membre -
samuel77220 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je ne peux plus uploader sur internet :s J'ai toujours des erreurs .
Sur mediafire j'ai l'erreur "Failed" et sur Photobucket j'ai "error 403"
Quelqu'un saurait pourquoi je ne peux plus uploader ?
J'ai déjà essayer de desactivé le pare feu windows et avast mais sans aucun bon résultat :s
merci d'avance :)
Depuis quelques temps, je ne peux plus uploader sur internet :s J'ai toujours des erreurs .
Sur mediafire j'ai l'erreur "Failed" et sur Photobucket j'ai "error 403"
Quelqu'un saurait pourquoi je ne peux plus uploader ?
J'ai déjà essayer de desactivé le pare feu windows et avast mais sans aucun bon résultat :s
merci d'avance :)
A voir également:
- Upload sur internet bloqué depuis mon PC
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
Je ne peux uploader sur aucun site ^^ j'ai l'impression que je peux recevoir (telecharger) mais pas envoyer, comme si internet ne pouvais pas entrer dans mon PC pour que je puisse uploader. voila ce que je pense :)
Je ne pense pas que ce soit windows 7 car avant ça marchait très bien, mais l'impossibilité d'upload est impossible que depuis quelques temps, ça s'est stoppé d'un coup, sans que je fasse quelque chose :s
Je ne pense pas que ce soit windows 7 car avant ça marchait très bien, mais l'impossibilité d'upload est impossible que depuis quelques temps, ça s'est stoppé d'un coup, sans que je fasse quelque chose :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question