Demande paramètres d'espace d'hébergement
hihi21978
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
hihi21978 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hihi21978 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'huit un espace d'hébergement pour mon site web mais jusqu'à présent j'ai pas reçu les paramètres de mon espace(me passe ainsi que le login.... ). Est ce que ça demande du temps pour recevoir la réponce malgré que j'ai payé et j'ai reçu la facture?
Réponce d'urgence svp.
Merci d'avance.
j'ai acheté aujourd'huit un espace d'hébergement pour mon site web mais jusqu'à présent j'ai pas reçu les paramètres de mon espace(me passe ainsi que le login.... ). Est ce que ça demande du temps pour recevoir la réponce malgré que j'ai payé et j'ai reçu la facture?
Réponce d'urgence svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Demande paramètres d'espace d'hébergement
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Espace stockage google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Chez quel hébergeur es-tu ? chez ovh il faut environ 2H maximum, mais je sais que chez 1et1 il faut compter 24h à 48h ...
Chez quel hébergeur es-tu ? chez ovh il faut environ 2H maximum, mais je sais que chez 1et1 il faut compter 24h à 48h ...
hihi21978
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
j'ai hébergé chez nx7.ma
Généralement les accès prendra pas plus que 10 minutes partout dans le monde mais ca prend parfois du temps allant jusqu'à 72heures pour raison trop de charges et trop des demandes a traité par le support d'administrateur systèmes.
Je viens de regarder les prix, c'est quoi ça ? 9 € le NDD par mois + 34 € par mois l'hebergement mutualisé ??
CHANGE D'HÉBERGEUR TOUT DE SUITE !
CHANGE D'HÉBERGEUR TOUT DE SUITE !