9500GT VS 9800GT Neokiller54 - Dernière réponse le 2 mars 2010 3 réponses Bonjour, Voila je passe d'une 9500GT 512 mo de chez MSI a une 9800GT 1024 mo Je vais voir uen grosse difference dans les jeux tels que GTA 4 ?Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Cyvy enorme diff! Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme La différence entre les deux est énorme, sur la plupart des jeux tu verra une différence considérable. Réponse 3 / 3 neokiller54 merciii !! C'est cool alors deja que je trouvais que ma 9500GT tournais bien lool Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Différence entre x64 et x86 ragnoti Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Question 1 Mb = ?Mo allosme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme La différence entre les deux est énorme, sur la plupart des jeux tu verra une différence considérable.
Réponse 3 / 3 neokiller54 merciii !! C'est cool alors deja que je trouvais que ma 9500GT tournais bien lool