Virus Dr guard

Résolu/Fermé
jaguar3 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2021 - 1 mars 2010 à 21:33
jaguar3 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2021 - 6 mars 2010 à 08:39
Bonjour,
j'ai un virus sur mon pc qui ne me permet pas de me connecter sur le net et qui
m'envoye vers un faux logiciel DR GUARD - Win 32-rootkit-gen (rtk)
j'ai lancé smitfraudfix.exe qui me détecte bien un soucis sans pouvoir le supprimer
car il est ds le processus.
Je souhaiterai le supprimer sans devoir formater mon pc
svp votre aide est la bienvenue
merci
A voir également:

6 réponses

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
1 mars 2010 à 21:40
Bon ...


Edit :

le hacker > 24 sujets différents depuis aujourd'hui minuit .... tu veux entrer dans le Guinness book ? .... -_-'




A+




3
jaguar3 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2021 1
2 mars 2010 à 14:12
slt
voila le lien avec le logiciel zhpdiag
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijidmSXif.txt
merci
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:47
no problemo

Normale ces un rogue un faux logiciel de sécurité qui a pour but de te faire payer son produit qui ne marche pas

Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

. Enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
. Une fois la mise à jour terminé
. Rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine. . Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet rapport/log
. Tu cliques dessus pour l'afficher, une fois affiché
. Tu cliques sur edition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. Tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller


Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam

si cela coince, faire la même chose en mode sans échec

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
1
jaguar3 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2021 1
2 mars 2010 à 14:10
slt merci d'avoir répondu aussi vite
voila le resultat.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3811
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18702

02/03/2010 13:42:57
mbam-log-2010-03-02 (13-42-57).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|H:\|)
Eléments examinés: 141142
Temps écoulé: 9 minute(s), 19 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 10
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 18

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\secdrv (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\splitter (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\swmidi (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usb_rndis (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbprint (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbscan (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wdf01000 (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wpdusb (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\_VOID (Rootkit.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Dr. Guard (Rogue.DrGuard) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\calc32 (Trojan.Sasfis) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\taskman (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\remote system protection (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\regedit.exe (Trojan.Sasfis) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\pss\ihaupd32.exeStartup (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\emou1k.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\jyx7l.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ri50l.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\t1wdi.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\zmmgxa3msy.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\secdrv.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\splitter.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\swmidi.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\TDPIPE.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\TDTCP.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\usb8023.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\usbprint.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\usbscan.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\wdf01000.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\wpdusb.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
1 mars 2010 à 21:46
Re,


Je te laisse faire


Non ... t'as pris le sujet , t'assume ! ... ;)


Bonne chance ...


0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:34
comment va ton PC ?

sKe69 : non je men étais pas aperçus je compte plus lol pourtant je m'ennuie beaucoup les gens ne réponde pas au topic ou j'aide

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0

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jaguar3 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2021 1
6 mars 2010 à 08:39
un msg pour vous remercie pour votre aide
mon ordinateur fonctionne parfaitement...
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Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:39
je te laisse faire
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