SVP- Anti-Virus avec contrôle de mises-à-jour
Blizzi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Blizzi Messages postés 20 Statut Membre -
Blizzi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite me procurer un Anti-Virus dont je pourrais contrôler les mises à jour.
Gratuit (préférable) ou payant.
J'ai AVAST actuellement et il se met à jour Automatiquement, au moment où ça lui convient.. et ça me cause des soucis.
Un Bon Anti-Virus... SVP :-)
Merci
Blizzi
:-)
Je souhaite me procurer un Anti-Virus dont je pourrais contrôler les mises à jour.
Gratuit (préférable) ou payant.
J'ai AVAST actuellement et il se met à jour Automatiquement, au moment où ça lui convient.. et ça me cause des soucis.
Un Bon Anti-Virus... SVP :-)
Merci
Blizzi
A voir également:
- SVP- Anti-Virus avec contrôle de mises-à-jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
tu peux controler les mise a jour avec avast
a tu la dernière version de avast ? la dernière version ces avast 5
après je te dirais comment le configurer
a tu la dernière version de avast ? la dernière version ces avast 5
après je te dirais comment le configurer
Salut hacker13,
ma version AVAST est 4.8-1368
Et je ne sais même pas quand mon abonnement à AVAST se termine... bientôt je suppose. Ça doit bien faire près d'un an que je l'ai acheté (que j'ai payé les frais je veux dire).
Faut-il renouveler chaque année (payer les frais je veux dire) ?
Merci!
Blizzi
PS.: J'ai expédié 2 fois ma réponse car la première fois je l'ai expédiée sur le général et non à ton nom. Désolée. :-)
Et je ne sais même pas quand mon abonnement à AVAST se termine... bientôt je suppose. Ça doit bien faire près d'un an que je l'ai acheté (que j'ai payé les frais je veux dire).
Merci!
Blizzi
PS.: J'ai expédié 2 fois ma réponse car la première fois je l'ai expédiée sur le général et non à ton nom. Désolée. :-)
Salut hacker13,
Merci!
Blizzi
Merci!
Blizzi
Lorsque la mise-à-jour s'enclanche, je suis parfois à exécuter une tâche où je ne veux pas être interrompu ou, pire encore, en même temps que l'ouverture de mon ordi.
Je préfèrerais faire la mise à jour lorsque j'en ai le temps et que ça ne va pas interférer avec mes activités.