SVP- Anti-Virus avec contrôle de mises-à-jour

Blizzi Messages postés 20 Statut Membre -  
Blizzi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite me procurer un Anti-Virus dont je pourrais contrôler les mises à jour.
Gratuit (préférable) ou payant.

J'ai AVAST actuellement et il se met à jour Automatiquement, au moment où ça lui convient.. et ça me cause des soucis.

Un Bon Anti-Virus... SVP :-)

Merci
Blizzi
:-)
A voir également:

4 réponses

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

pourquoi tu ne veux pas qu'il se mette à jour?
0
Blizzi Messages postés 20 Statut Membre 1

Hello Willy1903,

Lorsque la mise-à-jour s'enclanche, je suis parfois à exécuter une tâche où je ne veux pas être interrompu ou, pire encore, en même temps que l'ouverture de mon ordi.

Je préfèrerais faire la mise à jour lorsque j'en ai le temps et que ça ne va pas interférer avec mes activités.

0
Utilisateur anonyme

tu peux controler les mise a jour avec avast

a tu la dernière version de avast ? la dernière version ces avast 5

après je te dirais comment le configurer
0

Salut hacker13,

ma version AVAST est 4.8-1368

Et je ne sais même pas quand mon abonnement à AVAST se termine... bientôt je suppose. Ça doit bien faire près d'un an que je l'ai acheté (que j'ai payé les frais je veux dire).
Faut-il renouveler chaque année (payer les frais je veux dire) ?

Merci!
Blizzi
PS.: J'ai expédié 2 fois ma réponse car la première fois je l'ai expédiée sur le général et non à ton nom. Désolée. :-)
0

Salut hacker13,

ma version AVAST est 4.8-1368

Et je ne sais même pas quand mon abonnement à AVAST se termine... bientôt je suppose. Ça doit bien faire près d'un an que je l'ai acheté (que j'ai payé les frais je veux dire).
Faut-il renouveler chaque année (payer les frais je veux dire) ?

Merci!
Blizzi
0
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Salut,

Prends AntiVir et désactive la mise a jour automatique,

Si tu ne la fait pas manuellement,il t'avertira a tous les deux jours avec un petit message au dessus de l'horloge.
0

Merci fabul!!
Noté!

Blizzi
0