Internet rame
Sellenee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis un petit moment maintenant ma connexion internet rame. Une page met 3h à s'ouvrir alors qu'avant c'était rapide.
J'ai un pc portable et j'utilise le wifi. J'ai souscrit à un abonnement ADSL2+ de Free.
Je fais régulièrement des antivirus=Rien. J'utilise la dernière version de Bitdefender.
Je défragmente mon pc souvent. Toujours rien.
Je commence à craquer.
Merci pour votre aide.
Depuis un petit moment maintenant ma connexion internet rame. Une page met 3h à s'ouvrir alors qu'avant c'était rapide.
J'ai un pc portable et j'utilise le wifi. J'ai souscrit à un abonnement ADSL2+ de Free.
Je fais régulièrement des antivirus=Rien. J'utilise la dernière version de Bitdefender.
Je défragmente mon pc souvent. Toujours rien.
Je commence à craquer.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Internet rame
- Pc qui rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
6 réponses
ben alors tu as peut-être un problème du côté des branchements ou free parceque c'est pas normale si tout est bien branché et que tu as adsl+2
En faite, je pense que le soucis vient de Firefox. Quand j'ouvre un onglet, il plante. Pendant quelques seconde il est écrit "Firefox ne répond plus".
Qu'est-ce que je dois faire pour n'arrive plus? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite, je pense que le soucis vient de Firefox. Quand j'ouvre un onglet, il plante. Pendant quelques seconde il est écrit "Firefox ne répond plus".