VS2008 => Donner du style à sa fenêtre ?

steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'aimerais savoir comment je pourrais donner l'apparence de Windows Live Messenger à la fenêtre de mon application. J'utilise Visual Studio 2008 Professionnel. Je ne veut pas que mon application soit super laide avec pleins de couleures et un style "no-where", seulement lui donner l'apparence de Windows Live Messenger car c'est un logiciel de messagerie instantanée sur lequel je travaille actuellement. Un grand merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

CyberGun Messages postés 549 Statut Membre 55

Bonsoir !

Change le thème de ton PC !!

0
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non, changer le thème de l'application que je suis en train de faire pour mettre celui de Windows Live messenger...
0
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre 55

Bin, j'en sais trop rien :s regarde si tu vois d'autre topic ou sur d'autre forum que celui ci si d'autre gens on eu le même problème

!
0
holow1 Messages postés 739 Statut Membre 71

Bonjour,

vous voulez changer le design des tes form ?

il faut utiliser les Skins ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Et comment utilise-t-on les skins, et surtout, où peut-on les télécharger. Merci beaucoup de ta réponse.
0