HELP !! regarder épisodes série

Fermé
bambou05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 20:26
 mayer - 23 sept. 2010 à 19:01
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.

Je recherche désespérément un site où pourvoir regarder (gratuitement) la série américaine "The Vampire Diaries" sous titré en Français. J'ai lu les 3 tomes de ce livre (journal d'un vampire) et il y a quelques mois, j'ai découvert cette série qui ne passe qu'en Amerique. J'ai beau chercher et chercher, que ce soit sur des sites ou des forums, je n'ai toujours pas vue un seul épisode. J'ai regardé sur Youtube, mais je n'ai trouvé que des petits extraits de 2 ou 3 min.

Si quelqu'un peu m'aider à regarder ces épisodes en entier (ou en 2 parties), ça m'aiderais énormément.

Merci d'avance

5 réponses

elle passe sur canal family tous les dimanche
1
ent langue francais
1
bonjour il faut aller dans la barre de recherche google et taper: vampire diaries streaming, ensuite clique sur le premier site et choisis l'episode que tu veux voir! voila je t'ai tout dis! alors bon visionnage!
0
Déjà les épisodes passent aussi sur itv (en Angleterre). et puis regarde sur vous.les.connaitrez.com c'est facile e a utiliser et c'0est gratuit. dernière chose, tu va être déçu car a ce qu'il parait les livre et la série n'ont que le titre et le noms des personnages en commun. aller a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas sur allostreming puis tu clic sur alloshow.
tu clic sur entrez, tu met vampire diaries dans recherche puis tu cherches tes episodes.

PS: les episodes sont en anglais sous-titré
0