Différences entre navigateur web

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Trouvé au hasard de la navigation :

Ce site montre des captures d'écrans de divers sites pour mettre en évidences les différences de rendus entre les navigateurs web
http://browsershots.org/recent/
A voir également:

2 réponses

Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Tu as bien dit "les différences de rendus". Quel navigateur utiliser pour bien faire la différence? ;)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Me suis-je mal exprimé ou comprends-tu mal ? L'affaire est simple :
- on choisit un site au hasard,
- on fait une copie d'écran avec le navigateur 1 dans la résolution R,
- on fait une copie d'écran avec le navigateur 2 dans la résolution R,
- etc ...
- on fait une copie d'écran avec le navigateur x dans la résolution R.

On garde donc toujours la même résolution d'écran (800 x 600 par exemple).
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Me suis-je mal exprimé ou comprends-tu mal ? L'affaire est simple :
- Tu nous donne une adresse de site web
- il faut un navigateur pour le visionner
- or ce site, selon lui-même donc, on le verrait différemment suivant le navigateur utilisé
- d'où ma question

;)
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305 > Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais là, il s'agit de la différence entre un navigateur.
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-D

Pour Iger, en jettant un oeil au site en question, on comprend bien mieux le principe! ;)
(Une image, s'affiche pareil sous un naviguteur ou un autre)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Une image, s'affiche pareil sous un naviguateur ou un autre
Vi ben justement, si on a pas l'ôtre ???
;-D
Un fouineur, un rongeur ?
C'est pas pôssible ça !!!
0
Utilisateur anonyme

salut

la je suis sous IE9 vive le tactile pff par contre une légére augmentation de rapidité ce fait sentire

Microsoft crée windows7 pour le tactile est IE9 suis pas à non pas d'accort

pour ce qui est de firefox mon écrant tactile marche bien
0