Animal crossing wild word
mijaune1
-
Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m apelle karine et je voudrais savoir si... quand tu éteint ta DS , pourquoi il y a toujours Ressetti qui vient se planter devant toi a te crier des bétises ?P-S : Et s il vous plait ne me dite pas : C est parce que tu ne sauvegarder ta partie .
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!! J APPRÉCIE !
Je m apelle karine et je voudrais savoir si... quand tu éteint ta DS , pourquoi il y a toujours Ressetti qui vient se planter devant toi a te crier des bétises ?P-S : Et s il vous plait ne me dite pas : C est parce que tu ne sauvegarder ta partie .
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!! J APPRÉCIE !
A voir également:
- Animal crossing wild word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
ces que ta pas sauvegarder ta partie sinon il serrer pas la il le mette juste pour t'embêter et que tu ne le fasse plus
bonjour ! l ancien message que j ai envoyé il y avait un P-S ...JE TIENT A LE REFAIRE !!!!
P-S : NE ME DITES PAS : TU N AVAIS SEULEMENT QU A SAUVEGARDER TA PARTIE SVP !!!
MERCI C EST TRES GENTIL DE VOUS DONNER LA PEINE DE ME RÉPONDRE !!!
P-S : NE ME DITES PAS : TU N AVAIS SEULEMENT QU A SAUVEGARDER TA PARTIE SVP !!!
MERCI C EST TRES GENTIL DE VOUS DONNER LA PEINE DE ME RÉPONDRE !!!
mdr pk tu nous embêtes a mettre un vieux topic pour déjà savoir la réponse et yen a pas d autre donc chute
Tu vas tout de suite arrêter tes gamineries mijaune1 car ce qu'on te dit c'est la stricte vérité .
Resetti , il vient pour te faire la morale , car il veut te faire comprendre qu'il faut sauvegarder ta partie . Car bien sur si tu ne l'a pas sauvegardée , Resetti va te coller au basque .
Donc au lieu de marquer en Poscriptom : Me dites pas : Tu n'avais seulement qu'a sauvegarder ta partie ...
Tu viens juste de dire la réponse donc sans commentaires s'il te plait .
Tu as ta réponse donc voilà .
Dinoboss12 te l'avais déjà donné !
Cordialement ,
xPokefaan.
Resetti , il vient pour te faire la morale , car il veut te faire comprendre qu'il faut sauvegarder ta partie . Car bien sur si tu ne l'a pas sauvegardée , Resetti va te coller au basque .
Donc au lieu de marquer en Poscriptom : Me dites pas : Tu n'avais seulement qu'a sauvegarder ta partie ...
Tu viens juste de dire la réponse donc sans commentaires s'il te plait .
Tu as ta réponse donc voilà .
Dinoboss12 te l'avais déjà donné !
Cordialement ,
xPokefaan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question