Animal crossing wild word

mijaune1 -  
Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m apelle karine et je voudrais savoir si... quand tu éteint ta DS , pourquoi il y a toujours Ressetti qui vient se planter devant toi a te crier des bétises ?P-S : Et s il vous plait ne me dite pas : C est parce que tu ne sauvegarder ta partie .

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!! J APPRÉCIE !
A voir également:

5 réponses

dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ces que ta pas sauvegarder ta partie sinon il serrer pas la il le mette juste pour t'embêter et que tu ne le fasse plus
0
mijaune1

bonjour ! l ancien message que j ai envoyé il y avait un P-S ...JE TIENT A LE REFAIRE !!!!

P-S : NE ME DITES PAS : TU N AVAIS SEULEMENT QU A SAUVEGARDER TA PARTIE SVP !!!
MERCI C EST TRES GENTIL DE VOUS DONNER LA PEINE DE ME RÉPONDRE !!!
0
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

mdr pk tu nous embêtes a mettre un vieux topic pour déjà savoir la réponse et yen a pas d autre donc chute
0
xPokefaan. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu vas tout de suite arrêter tes gamineries mijaune1 car ce qu'on te dit c'est la stricte vérité .
Resetti , il vient pour te faire la morale , car il veut te faire comprendre qu'il faut sauvegarder ta partie . Car bien sur si tu ne l'a pas sauvegardée , Resetti va te coller au basque .
Donc au lieu de marquer en Poscriptom : Me dites pas : Tu n'avais seulement qu'a sauvegarder ta partie ...
Tu viens juste de dire la réponse donc sans commentaires s'il te plait .
Tu as ta réponse donc voilà .
Dinoboss12 te l'avais déjà donné !

Cordialement ,
xPokefaan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon tu sais quoi? si tu en as marre tu pose des objets devant ta maison ça marches à tout les coups X)
0