PC incroyablement lent !
Fermé
peffect
-
1 mars 2010 à 19:06
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 mars 2010 à 22:19
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 mars 2010 à 22:19
A voir également:
- PC incroyablement lent !
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Merci pour la réponse.
Non, je n'ai pas essayé de voir, vu que je pense qu'il m'est protecteur contre d'éventuels infections de virus. Que dois-je en faire. Le retirer du PC et en installer un autre ?
Non, je n'ai pas essayé de voir, vu que je pense qu'il m'est protecteur contre d'éventuels infections de virus. Que dois-je en faire. Le retirer du PC et en installer un autre ?
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:05
1 mars 2010 à 20:05
Bonsoir. Si tu a un ancien norton, c'est moisi et ne sert à rien.
Achete et prend Norton Internet security 2010 qui est la suite la plus légère du marché et l'une des plus efficace.
Sinon, en gratuit, tu a bien microsoft security essentials.
Mais je te conseil plutot norton en payant.
Cordialement
Achete et prend Norton Internet security 2010 qui est la suite la plus légère du marché et l'une des plus efficace.
Sinon, en gratuit, tu a bien microsoft security essentials.
Mais je te conseil plutot norton en payant.
Cordialement
OK, alors, selon le rapport, je n'ai aucun virus qui ralenti le PC et le seul truc responsable de ça sera donc le vieux Norton dont je dois me débarasser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:26
1 mars 2010 à 20:26
Di juste ta version de norton actuel et je te di si c'est cela ! :p
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
1 mars 2010 à 22:19
1 mars 2010 à 22:19
Bonsoir et bienvenue sur CCM
Arrête ça et tu verras si tu rames moins :
BitTorrent DNA®PeerToPeer
µTorrent®PeerToPeer
Cela dit le rapport HijackThis montre plusieurs infections,
Télécharge AD-Remover (CC_X) sur le bureau et installe le dans le répertoire suivant C:\Program Files\Ad-remover
Désactive la protection résidente de ton anti-virus Norton
Pendant la durée de la procédure, tu dois désactiver le module Tea Timer de Spybot S&D sous peine de faire échouer la désinfection.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
Aide en images : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm
* Double clique sur l'icône Ad-Remover du bureau, clique sur "Oui" dans la boite de dialogue
* Au menu principal choisi l'option "L (Lancer le nettoyage )" puis Entrée
* Patiente le temps du scan (le bureau peut disparaitre), appuie sur n'importe quelle touche quand l'outil te le demandera.
Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
Si le rapport ne s'ouvrent pas spontanément, il se trouve à la racine du disque C:\Ad-report(date).log
"Process.exe" est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus
Nous allons ensuite utiliser cet outil de diagnostic plus complet pour voir s'il y a autre chose
Télécharge random's system information tool (RSIT) (de Random/Random) sur le bureau.
!! Ferme toutes tes applications en cours !!
* Lance RSIT en double cliquant sur son icône
* La fenêtre de Disclaimer apparait : clique sur "Continue" (laisse par défaut 1 month)
* Si HijackThis n'est pas présent, pas à jour ou non détecté sur l'ordinateur, il sera téléchargé : Tu dois l'autoriser et accepter la licence.
* Après le balayage, 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note : log.txt (qui sera affiché) ainsi que de info.txt (dans la barre des tâches)
* Copie-colle les rapports dans ton prochain message
Si les rapports ne s'ouvrent pas spontanément ils se trouvent dans le répertoire suivant : C:\rsit\
A +
Arrête ça et tu verras si tu rames moins :
BitTorrent DNA®PeerToPeer
µTorrent®PeerToPeer
Cela dit le rapport HijackThis montre plusieurs infections,
Télécharge AD-Remover (CC_X) sur le bureau et installe le dans le répertoire suivant C:\Program Files\Ad-remover
Désactive la protection résidente de ton anti-virus Norton
Pendant la durée de la procédure, tu dois désactiver le module Tea Timer de Spybot S&D sous peine de faire échouer la désinfection.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
Aide en images : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm
* Double clique sur l'icône Ad-Remover du bureau, clique sur "Oui" dans la boite de dialogue
* Au menu principal choisi l'option "L (Lancer le nettoyage )" puis Entrée
* Patiente le temps du scan (le bureau peut disparaitre), appuie sur n'importe quelle touche quand l'outil te le demandera.
Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
Si le rapport ne s'ouvrent pas spontanément, il se trouve à la racine du disque C:\Ad-report(date).log
"Process.exe" est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus
Nous allons ensuite utiliser cet outil de diagnostic plus complet pour voir s'il y a autre chose
Télécharge random's system information tool (RSIT) (de Random/Random) sur le bureau.
!! Ferme toutes tes applications en cours !!
* Lance RSIT en double cliquant sur son icône
* La fenêtre de Disclaimer apparait : clique sur "Continue" (laisse par défaut 1 month)
* Si HijackThis n'est pas présent, pas à jour ou non détecté sur l'ordinateur, il sera téléchargé : Tu dois l'autoriser et accepter la licence.
* Après le balayage, 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note : log.txt (qui sera affiché) ainsi que de info.txt (dans la barre des tâches)
* Copie-colle les rapports dans ton prochain message
Si les rapports ne s'ouvrent pas spontanément ils se trouvent dans le répertoire suivant : C:\rsit\
A +