Problème de mot de passe.

Mugama -  
 Mugama -
Bonjour, je fais face à un problème assez répandu.

A force d'utiliser le fonction mot de passe enregistré je ne connait plus mon mot de passe
STEAM (plateforme qui héberge divers jeux comme Counter Strike Source ou Half life)
J'ai déja envoyer plusieurs messages au support mais en vint. Il faut dire qu'il sont assez incomprénsifs (support tout en Anglais)

Alors j'aurai espérer que quelqu'un puisse m'aider a retrouver mon mot de passe grâce a un logiciel, qui retrouve tout les mot de passe sur SON ( Et pas celui des autres, je cherche pas a hacker) PC.

Merci d'avance, sincèrement Mugama
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
bonjour, quand tu t'es inscris sur le site tu as du avoir un message qui te confirmait ton inscription avec ton identifiant et mot de passes enregistré , tu n'a pas conserver se message dans ta messagerie en créant un fichier enregistrement ??
perso je sais pas si il y a un outil comme cela pour retrouvé ce genre de chose , perso pour le mot de passes sur wlm ou mais sur la totalité du pc la je serais intéressé !!
0
Mugama
 
Malheureusement L'inscription n'était pas sur un site et le message avec les identifiant je crois bien l'avoir effacer
Car ça doit faire pas loingt d'un an.
0