Problème lecture vidéo youtube et daylimotion

ludovic85 Messages postés 31 Statut Membre -  
ludovic85 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un moment ,lorsque je regarde une vidéo youtube en pleine écran au bout d'un certain mon écran devient tout noir plus possiblité de faire autre chose car le pc reste comme si il s'était mis en veille.
mais ce qui est très étonnant c'est lorsque je regarde une vidéo sans l'agrandir le problème n'arrive jamais je pense a un conflit par rapport a flash player vu que je suis en version windows 7 64 bit.mais je ne'en suis pas très sur .c'est pour ca que je vous pose la question . par contre lorsque je regarde une video flash que j'ai capturé je peut la voir pleine écran et la aucun plantage. tout autres formats passe normalement en pleine écran alors d'ou vient le problème?
merci
ludovic
A voir également:

1 réponse

ludovic85 Messages postés 31 Statut Membre 1

je pense avoir réussi à résoudre mon problème mais cependant dans le doute .
car je me suis aperçut que j'avais des problème aussi de blocage de souris et même au bootage du pc quelque fois il était complétement bloqué obligé de faire un reset mais cela ne fonctionnait pas toujours donc j'en ai deduit que ma carte mère y était pour quelques chose dans ces conflits donc j'ai fais l'aquisition d'une nouvelle carte mère et cette fois tous fonctionne normalement j'ai fait des test sur youtube. je suis toujour sur windows 7 64 bit et pour l'instant aucun problème pourvu que cette solution soit la bonne.
ludovic
0