Fichiers hacker

Résolu
Sony97 Messages postés 85 Statut Membre -  
Sony97 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Comment sait-on voir que nos fichiers sont hacker?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

y a une petite tete de mort comme icone dessus.
    3
    1. Sony97 Messages postés 85 Statut Membre 7

Je te remercie, mais on trouve ses fichiers dans windows, mais ou dans windows? Peux-tu si tu veux bien me renseigner, merci, a+
      0
    2. sandman62 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tres jolie +1
      0
      1. Sony97 Messages postés 85 Statut Membre 7 > sandman62 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire la tête de mort, très jolie +1
        0
      2. sandman62 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Sony97 Messages postés 85 Statut Membre

ben oui évidemment !!!
        0
      3. Sony97 Messages postés 85 Statut Membre 7 > sandman62 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On trouve cette tête dans windows, mais ou dans windows? Peux-tu me répondre svp? merci
        0
  2. sandman62 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je parlais pour tes dossiers !!
    tout est en ordre ???
    1
  3. sandman62 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

alors tout va bien ???
    0
    1. Sony97 Messages postés 85 Statut Membre 7

Cela ne répond pas à ma question.
      0
  4. Sony97 Messages postés 85 Statut Membre 7

Rien de trouver pour l'instant, dans windows et dossiers.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sandman62 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ben alors c'est bon
    mais pourquoi tu doute d'avoir été hacker ton pc se comporte bizarrement
    0
  7. Sony97 Messages postés 85 Statut Membre 7

Je préfère me rassurer, comme ça je peux controler mon pc, comme je ne suis pas fort en informatique. Et bien, je te laisse, merci et salut.
    0