Outlook express

Fermé
rubeol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 17:16
 rubeol - 6 mars 2010 à 00:25
Bonjour,
depuis quelques semaines , chaque fois que j'ouvre outlook express , une affichette apparait pour me dire " erreur ( 0x800CCC90 ) lors du traitement des tâches demandées " .Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en débarasser car ça commence à être très énervant . Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
1 mars 2010 à 17:18
..depuis quand as-tu ce problème, c'est récent...?
A la limite, lance une restauration système....

@+
pasthou
0
rubeol Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 21:06
bonjour pasthou , merci d'avoir répondu ( ça a démarré le jour où j'ai envoyé un mail à une mauvaise adresse l'ordi m'a signifié que l'opération n'était pas possible , ce qui est très bien , mais depuis il n'arrête pas de me le dire ) , je te mets au courant si je trouve une solution .
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
2 mars 2010 à 09:30
...as-tu un message dans ta boîte d'envoi....? Si oui, supprime-le.....

@+
pasthou
0
bonjour pasthou , c'est sympa de t'intéresser à ma question . Il faut que tu saches qu'à part cette chose qui apparaît à chaque fois , outlook express fonctionne très bien et je n'ai rien qui reste dans ma boite d'envoi . C'est donc un désagrément mineur mais au bout d'un moment ça agace de devoir faire toujours la même chose qui ne sert à rien!... Peut-être y a-t'il une clé à supprimer dans regedit mais j'ai peur de faire une bêtise ...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
2 mars 2010 à 11:18
...tu as ce message d'erreur( 0x800CCC90 ) uniquement quand tu lances Outlook express..?

@+
pasthou
0
oui, à chaque fois que je l'ouvre , alors j'appuie sur" masquer "et tout va bien ! ...mais ça revient tout le temps
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
2 mars 2010 à 13:28
..tu vas aller dans le dossier de stockage d'Outlook express, et tu vas renommer
le fichier folders.dbx en folder-old.dbx..

C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

..et relancer Outlook express..

@+
pasthou
0
oui , uniquement quand j'ouvre ! Excuse -moi d'avoir tardé à répondre , à la prochaine !...
0