Decrypter fichier php

bitta Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier et je voudrais savoir comment le décrypter

je vous remercie d'avance

$_F=__FILE__;$_X='P2lCPw1WDVYNVnpNdlFzek0+KCJYaD1aV2guTWU5TXpYLj1ZVyIpOw1Wek12UXN6TT4oIlhoPVpXaD1PWl89WldYLj1ZVyIpOw1Wek12UXN6TT4oIlhoPVpXaHlPSD1leT1fPVpXWC49WVciKTsNVg1WTTIuTz4iQjx6PmhpQjlzYz5lV3N4SFNcIjJNSD1NelwiaW1PfU16TTkmSDxuWjs8cSZIPG5aO0JlPi56TUFTXCIuPT1aOmhofX19WGNzej1RZVducW49TVlYOU1cIj49cz1XTVNcIkdPbj1NSFdPbk0+bXRtLXAyenNaPU0+QSZRUVlXO3o+e008WWVuPU16XCI+PWV6eE09U1wiXzxXZUh5XCJpY3N6PVFlV25xbj1NWVg5TUJoZWlCaDlzY2lCPHo+aGkiOw1WDVZ6TXZRc3pNPigiWGg9WldoQU9PPU16WC49WVciKTsNVg1WP2kNVg==';$_D=strrev('edoced_46esab');eval($_D('JF9YPWJhc2U2NF9kZWNvZGUoJF9YKTskX1g9c3RydHIoJF9YLCdTZ1BPOVlaV0ZLbXF5ZnhjakxKUnp1TTV2TnRzMWIue0I0bkNdaS8yRGwwRWhlQQpbZDg9UXA+VlhvIEh9NkdJdzdrYTNUclU8JywnPVI5b2RtcGxBRVB5azhndls1M3hyTWV6cVpIaTdZaFc8RHNHez5DY1h9MU4vYWZqNl1KdHVTIAouQlVud1ZLTFFPMjBJVEY0YicpOyRfUj1lcmVnX3JlcGxhY2UoJ19fRklMRV9fJywiJyIuJF9GLiInIiwkX1gpO2V2YWwoJF9SKTskX1I9MDskX1g9MDs='));
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si on mets des cryptages c'est pour certaines raisons.
Personne ne t'aidera à le décrypter.
0
Tunisieweb Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai :) dans ce cryptage y a une belle signature que vous devez respecter.
0
bitta Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord avec vous mais je voulais juste savoir si c'est possible d'enlever la signature en bas de mes pages: Powered by virtualsystem.de
si c'est possible biensure et c'est légal!!

merci pour vos réponses
0
Tunisieweb Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juridiquement vous n'avez pas le droit, je pense que ça cause pas de problème pour vous si vous êtes un particulier et qui a une signature d'une telle boite de développement web mais si vous êtes un webmaster ça vous convient pas vraiment et sera considéré comme vol à l'égard des autres.
Si cette boite est dans le même pays que vous et ses chartes graphiques sont bien enregistré (Copyright) vous serez appeler à payé une amande et si vous êtes hors ce pays (Allemagne) vous serez pas appelé a payé :) mais vous serez considérez comme voleur désolé mais c'est ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bitta Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous explique ma situation:
je suis en stage et je travail sur un projet dans mon domaine, et comme je bricole un en php le patron m' demandé de faire en paralèl un site internet donc voilà.
ma question est: ce script est illégal donc pour un site pro ou quoi (je veux dire même si on laisse la signature?)car moi j'ai lu dans les commentaires qu'étais un script GPL donc gratuit à moins que je me trompe.

clarifiez moi ça SVP avant de l'utiliser.

je vous remercie infiniment pour vos remarques et réponses
0

de cette façon vous n'avez pas de trouble et vous pouvez l'enlever. mais ca peut vous causer d'autres problèmes tel que ce variable sera déclaré dans d'autre page (genre un boucle que fait la vérification si ce code existe ca fonctionne correctement si non rien ne fonctionne)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu peux l'utiliser comme tu veux tant que tu laisses la signature au fond, c'est la license qui dit ça et c'est une façon de remercier les gens qui ont fait ce script.
0