Connexion internet
corinne42
Messages postés
65
Statut
Membre
-
corinne42 Messages postés 65 Statut Membre -
corinne42 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé en wifi un 2eme ordinateur fixe avec une carte wifi intégré (windows xp) a ma live box , cela a marché pendant une semaine et depuis que j'ai installé mon antivirus (avast , le dernier) je n'arrive plus a me connecter a internet
mon 1er ordinateur (un portable vista) fonctionne sans aucun probleme (ca ne viens donc pas de ma ligne orange )
j'ai donc supprimé avast et tenté de reconnecter le pc a ma livebox (clé wep , j'ai appuyé sur le bouton 1 de la livebox ...) mais rien n'y fait
est ce que quelqu'un a une idée ? par ce que la je bloque , j'ai regardé sur de nombreux forum mais j'ai trouvé aucun probleme similaire , certain on eu un conflit entre avast et internet mais ils retrouvaient leur connection en désactivant leur antivirus mais ca ne marche pas sur mon ordi !!!
help !
merci d'avance
j'ai installé en wifi un 2eme ordinateur fixe avec une carte wifi intégré (windows xp) a ma live box , cela a marché pendant une semaine et depuis que j'ai installé mon antivirus (avast , le dernier) je n'arrive plus a me connecter a internet
mon 1er ordinateur (un portable vista) fonctionne sans aucun probleme (ca ne viens donc pas de ma ligne orange )
j'ai donc supprimé avast et tenté de reconnecter le pc a ma livebox (clé wep , j'ai appuyé sur le bouton 1 de la livebox ...) mais rien n'y fait
est ce que quelqu'un a une idée ? par ce que la je bloque , j'ai regardé sur de nombreux forum mais j'ai trouvé aucun probleme similaire , certain on eu un conflit entre avast et internet mais ils retrouvaient leur connection en désactivant leur antivirus mais ca ne marche pas sur mon ordi !!!
help !
merci d'avance
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
retablie tout les composent depuis debut et si tu install le meme system pour les ordinatuer il sera mieux et quans tu fini install avira il est mieux que avast .j'espert que sa marche
c'est a dire ? j'ai essayé de tout recommencer depuis le debut en enlevant mon antivirus mais malgrés ca je n'arrive pas a me connecter a internet , j'ai configuré ma livebox et j'ai a nvo mis ma clé wep en appuyant bien sur le bouton 1 a l'arriere de ma livebox comme je l'avais fait la premiere fois
je pensais ainsi retrouver ma connexion et installer un autre antivirus
je pensais ainsi retrouver ma connexion et installer un autre antivirus