Cod 6 plante
quentin2601
Messages postés
175
Statut
Membre
-
Stkozzor -
Stkozzor -
Bonjour,
Je jouai a cod 6 depuis un mois mais,
depuis aujourd hui cod 6 plante en solo ( au moment ou on voit le logo d infinity war,l ecran est figé)
et en multijoueur (sur le menu principale, la souris se bloque et l ecran est figé)
j ai mis a jour directx et les pilote de ma carte graphique (gtx 295) mais sa n a rien fait je crois que le probleme est arrivé apres une mise a jour steam.
que puis je faire ?
Je jouai a cod 6 depuis un mois mais,
depuis aujourd hui cod 6 plante en solo ( au moment ou on voit le logo d infinity war,l ecran est figé)
et en multijoueur (sur le menu principale, la souris se bloque et l ecran est figé)
j ai mis a jour directx et les pilote de ma carte graphique (gtx 295) mais sa n a rien fait je crois que le probleme est arrivé apres une mise a jour steam.
que puis je faire ?
A voir également:
- Cod 6 plante
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Plante - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon telephone plante que faire - Guide
4 réponses
j'ai exactement le meme problème, ca arrive comme ca sans aucune explication, tu joues tous les jours au jeu (solo ou multi) et hop comme ca le jeu ne veut plus marcher, ca plante chez moi pareil alors que mon systeme est tout neuf et tout propre, j'ai l'impression que le jeu freeze au moment où la petite fenetre de la communauté steam est censée apparaitre, j'ai pas trouvé de solution, meme en désactivant la communaté steam intégrée au jeu ca change rien, en démarrant en mode sans échec non plus, en mettant steam en mode beta non plus, rien n'y fait. Le problème est que l'on ne sait pas d'où vient ce freeze bizarre au lancement, mais c bien emmerdant...
Si quelqu'un d'autre a le meme problème et a trouvé un moyen de lancer pour repouvoir lancer le jeu, qu'il nous vienne en aide!!!!
merci
Si quelqu'un d'autre a le meme problème et a trouvé un moyen de lancer pour repouvoir lancer le jeu, qu'il nous vienne en aide!!!!
merci