Convertir .avi en .dvd

PRG -  
 PRG -
Bonjour,
j'ai une petite question concernant la conversion d'un fichier avi en dvd.

Voila donc j'avais un fichier avi que j'ai convertit avec DivxToDVD.
Mon fichier de départ faisait environ 200mo.Après conversion ,je retrouve dans le dossier DivxToDVD dans mes documents, un ensemble de fichier en .BUP,.IFO et un en .VOB. Par contre, le tout à une taille dépassant les 1 GO est-ce normal?
Après gravure sur mon cd DVD R-W je n'ai aucun problème pour lire mon fichier sur ma télé mais ça m'empêche quasiment de mettre un autre fichier sur le dvd....
Donc voila je voulais juste savoir s'il est normal qu'après conversion d'un avi vers un dvd ,j'observe une telle différence de taille....
Merci d'avance,

PRG
A voir également:

4 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

1
micka24000

slt pour la taille du fichier je cest pas mai pour la convertion tu utilise quoi, mai cest vrai que cest pa normal.
0
PRG

yoshikuni83,faut lire avant de répondre....Je sais convertir.
micka24000, pour la conversion j'utilise l'ancienne version de DivxToDVD (car la seule gratuite sans filigramme),DivxToDVD 0.5.2.99
0
PRG

d'ailleurs yoshikuni83,:

sohane311, le 16 jan 2008 à 21:57:47
Je comprends pas .. j'ai télécharger convertdvixtodvd ki fonctionne gtrès bien, le seul soucy c'est que quand je converti un épisode d'une série qui fait 350 MO en format AVI, je me retrouver avec un fichier de 1.7 GO format DVD! c'est énorme!
j'aimerais savoir comment convertir et que ce soit moins lourd ke cà !
merci!

Même problème que moi, mais il n'a pas eu de réponse
0