Location de jeux ps3 sur toulouse

f_nonstop Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiwinyi -
Bonjour,
je souhaiterai connaitre le nom d'un (ou une liste de) sites ou boutiques sur Toulouse(si possible) qui exerce la location de jeux vidéo notamment de PS3.
en effet je n'ai qu'un budget limité et je souhaiterai profiter un peu de ma console
je suppose qu'il existe comme la location de DVD, la possibilité de louer des jeux vidéos
je vous remercie par avance pour vos réponses
bonne journée
A voir également:

3 réponses

keke73

salut.
je connais un site trop bien ou tu peux louer des jeux wii et ps3.
C'est simple, tu envois un chéque de caution (du jeux) et ils t'envoient le jeux par laposte.Il faut conter environ 15€ pour une location d'un mois et plus tu loues longtemps plus les prix baissent.
Une fois le délais passé, tu renvois le jeux et ils te renvois la caution.

Le site c'est: http://www.louetaconsole.sitew.com
C'est vraiment trop classe ce site.
J'ai moi même déja louer des jeux et une wii pour 1 semaine.
0
f_nonstop Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta réponse
0
kiwinyi

Salut!
Je ne sais pas si tu cherche toujours mais j'ai découvert un site super récemment, ça s'appelle game-switch.fr, il te propose par exemple de jouer à 2 jeux pour une période de 1 mois pour 10 euros, sans frais de port aller ou retour (ils te glissent une enveloppe pré-timbrée dans la première pour que tu puisse renvoyer le jeu). C'est vraiment un super système pour continuer à jouer quand on a pas trop les moyens.
0