Dossier non accessible, acces refuse !!
shadow_night
Messages postés
35
Statut
Membre
-
shadow_night Messages postés 35 Statut Membre -
shadow_night Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
dernierement mon frere a créer un noveau comptes d'utilisateur car l'administrateur j lui ai mis un code pour qu'il puisse pas y entrer mais je c pas comment il y a acceder et creer un nouveau compte et il la mis administrateur , le probléme c que je ne vois pas lautre compte et quand j veur renter dans son bureau par le dossier ( Administrateur ) de document & settings il me dit le fichier est inaccesible accés refuser quoi fair ?!
dernierement mon frere a créer un noveau comptes d'utilisateur car l'administrateur j lui ai mis un code pour qu'il puisse pas y entrer mais je c pas comment il y a acceder et creer un nouveau compte et il la mis administrateur , le probléme c que je ne vois pas lautre compte et quand j veur renter dans son bureau par le dossier ( Administrateur ) de document & settings il me dit le fichier est inaccesible accés refuser quoi fair ?!
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
A voir également:
- Dossier non accessible, acces refuse !!
- Accès refusé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Clé usb non accessible - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour avoir accés aux dossiers des comptes qui ont les droits d'administrateurs, il faut avoir un compte administrateur justement. Les comptes standards ne permettent pas d'y accéder et c'est normal.
Pour avoir accés aux dossiers des comptes qui ont les droits d'administrateurs, il faut avoir un compte administrateur justement. Les comptes standards ne permettent pas d'y accéder et c'est normal.
shadow_night
Messages postés
35
Statut
Membre
ce conte la il est administrateur mais j plus les meme programme et tt et quand je clique sur le dossier Administrateur j po le droit d'y entrer :'(