Service centre de securité sur l ordinateur l

bean693 -  
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
j essaye d ouvrie mon part feu il me dit impossible de demarer le servie centre de securité sur ordinateur local.
erreur 1068: le service ou le groupe de dependance n'a pas pu démarrer j ai fait demarer service clike sur centre de securite et sur part feu et il es automatique et puis acomplire puis demarer et la rien ne fait tjr le meme souci
Configuration: Windows XP /
A voir également:

7 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347
 
Bonjour quel est ton antivirus?
0
bean693
 
re ben j en n ait pas pour le moment j avait avast puis changer avitir la j ai tout viré mes anti virus ? es bien ?
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347
 
J'espère que tu ne navigues pas sur le net sans antivirus...si tu as viré tous tes antivirus quel est ton pare-feu?
0
bean693
 
sorry j ai du partir ses un part-feu je ne ses pas koi te repondre la decu
microsoft windows xp
edition familliale
version 2002 service pack 3
2.50 go de ram
le nom du par- feu je sais pas l ami sorry ss novice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347
 
En terme de sécurité qu'as-tu comme antivirus et pare-feu donne moi la marque..
0
bean693
 
ah bonne question l ami :) anti virus j ai pas le par-feu windows donne moi p etre les nom de securité
je pourrait allée voirs
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347
 
Re , en terme de sécurité sur un ordinateur la première chose et d'avoir un antivirus..Norton, AVg, Bitdefender, avira antivir...

Donc si tu n'as pas d'antivirus et que tu navigues sur le net , tu as de grande chance de chopper des virus..donc ton ordinateur devient instable voire incontrôlable..

En terme de pare-feu un grand nombres de modem (boitier permettant de se connecter à internet) sont munis de pare-feu..cependant il existe des pare-feu efficace que l'on peut télécharger gratuitement sur le net..pour cela utiliser Google en tapant pare-feu..

En fait pour ton problème j'ai la vague impression que ton ordinateur est infecté c'est à dire qu'il y'a des virus..
0