O/c ASRock K7S41GX et Athlon XP 2800+????
mordercapl
Messages postés
699
Membre
Dernière intervention
-
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mordercapl Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vieille config que j'aimerai o/c pour jouer correctement a wow et pour brider moins la HD 4650 que je vais acheter. Cette config en dètail:
AMD Athlon XP 2800+ 2.1 Ghz
ASRock K7S41GX
1 Go de ram PC 3200 noname+kingston
Alim noname 400 watts
boitier noname aussi mais archi bien ventilé (j'ai trouvé 2 alim dans la rue, et les ventilos de 8 cm sont DEMENT, bon ils font du bruit, mais avec mon proco max 45°C CM 30°C max)
Voila le probleme c'est qe je sais pas du tout coment m'y prendre, deja je sais pas o/c ma P5N-D alors pour ce la...... Ya pas des tutos qui montre comment o/c cette cm?? Je peux essayer set fsb ou c'est pa la peine??? Voila merci d'avance ;D
J'ai une vieille config que j'aimerai o/c pour jouer correctement a wow et pour brider moins la HD 4650 que je vais acheter. Cette config en dètail:
AMD Athlon XP 2800+ 2.1 Ghz
ASRock K7S41GX
1 Go de ram PC 3200 noname+kingston
Alim noname 400 watts
boitier noname aussi mais archi bien ventilé (j'ai trouvé 2 alim dans la rue, et les ventilos de 8 cm sont DEMENT, bon ils font du bruit, mais avec mon proco max 45°C CM 30°C max)
Voila le probleme c'est qe je sais pas du tout coment m'y prendre, deja je sais pas o/c ma P5N-D alors pour ce la...... Ya pas des tutos qui montre comment o/c cette cm?? Je peux essayer set fsb ou c'est pa la peine??? Voila merci d'avance ;D
Configuration: PC: CM Asus P5N-D E6750 2,66 Ghz 2x8500 GT 4Go de ram 6400 Crucial ballistix tracer DD= 750+500+500+250(externe) puis dotr trucs aussi, l'alim une mad-x toute pourrie de chez SAV de grosbill
A voir également:
- O/c ASRock K7S41GX et Athlon XP 2800+????
- Cle windows xp - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o - Forum Mail
- I ou o pour allumer - Forum Word