Mot de passe

yann -  
 yann -
Bonjour,
je veus savoir un truc, j'ai oublie mon mot de passe sur mon pc fonctionnanat sous xp et une seule session était active c'est la mienne , maintenant je peus plus me connecté à mon pc car j'ai plus de mot de passe
je veus savoir comment faire pour remedier à ce probleme , faut-il aboslument formater ma machine et reinstaller? ou alors que faire
merci de votre reponse

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Bonjour,

Démarre en mode sans échec et passe par la session "Administrateur" pour réinitialiser ton mot de passe.
Sinon, formatage.
Et la prochaine fois, fais fonctionner ta mémoire.
0
yann

merci de ta reponse , mais je ne parviens pas à me connecté à la session administrateur une fois que je demarre en mode sans echec , tu pense que je dois faire quoi?
je sais que tu m'a demande de faire travaillé ma tête, mais je suis bloque et j'ai besoin d'aide urgement
dis moi s'il te plaît comment faire pour passer à la session admin une fois que je demarre en sans echec
merci coordialement
0
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > yann

Au démarrage de Windows en mode sans échec, tu devrais voir apparaître 2 sessions sur l'écran de démarrage : la tienne et celle dite "Administrateur". Est-ce le cas ?
0
yann > Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , mon pot c'est pas le cas chez moi, au demarrage en mode sans echec je n'est qu'une seule session , la mienne dont j'ai oublie le mot de passe
que faire en ce moment
merci et
portes toi bien
0
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > yann

Là, tu n'as plus le choix : c'est formatage.
0
yann > Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide, je crois que je suis obligé de le faire , mais si une autre solution de viens en tête n'exite de me fair parvenir celle ci à fin que je puisse une autre fois dans un tel problème le resoudre sans le formatage
merci et portes toi bien
0