Pb avec avast version gratuite

Résolu/Fermé
marino41 - 1 mars 2010 à 11:43
 marino41 - 2 mars 2010 à 10:51
Bonjour,
j'ai téléchargé avast version gratuite sur le pc de mon fils ( windows XP ), il me marque que le système n'est pas protégé et demande d'utiliser le bouton rétablir poour démarrer la protection. J'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. En dessous, il marque que le programme a été arrêté ou est instable, veuillez le redemarrer pour redemarrer la protection. J'ai beau cliquer sur demarrer la protection, rien ne se passe. Je suis un peu perdu. Si vous pouviez m'aider, cela m'enlèverait une épine du pied. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 11:45
déjà avast n'est pas super comme antivirus

a tu bien la dernière version d'avast ? désinstalle la version que tu a puis réinstalle cette version

http://files.avast.com/iavs5x/setup_av_free_fre.exe
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
1 mars 2010 à 11:46
Bonjour ,

J'ai envie de te dire de supprimer avast et d'installer antivir qui pour moi est plus performant.C'est gratuit également.

Sinon regarde ce sujet qui a l'air de traité le même problème , il y a une manip a effectuer .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16583135-avast-ne-protege-plus-mon-ordinateur
0
Bonsoir, j'ai fini par baisser les bras. J'avais installé la dernière version d'avast. J'ai fais les mises à jours, déinstallé, ré-installé, rien; toujours le même problème. J'ai même effectué les manips, mais chose bizarre, je n'ai pas vu avast lavasoft dans poste de travail- gérer- services. Finalement, j'ai installé antivir qui fonctionne très bien. Merci pour vos réponses.
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
2 mars 2010 à 09:50
Bonjour ,

Je ne comprend pas si tu l'a désinstaller c'est normal qu'il n'apparaisse pu .
Merci de mettre ton sujet comme résolu.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour te répondre, truecode, avast ou lavasoft n'apparaissait pas dans services ( ce dont je ne m'explique pas non plus ). M'enfin, le sujet est clos et je vous en remercie.
0