Probleme carte graphique Intel 915G
nitneroc
-
nitneroc -
nitneroc -
Bonjour a tous.
Comme beaucoup, je dispose d'une chipset Intel 915 G ce qui est une belle merde je le sais. elle dispose d'une carte graphique intégrée de 128m mais cependant elle est configurée uniquement pour le simple bureautique et j'aimerai tout de même jouer a certain jeux dont je suis dans l'impossibilité pour l'instant.
je dispose d'un port pci express 16x mais ayant acheté une carte graphique ddr2 je me rendu comtpe qu'il etait inscrit que la carte mere ne supporte que des cartes ADD2 en sortie dvi
ma question est si j'en achete une , cela augmentera t-il mes performances graphiques? (jeux par exemple)
merci de vos réponses et de m'éclaircir un peu dans ce beau merdier avec cette carte....
Comme beaucoup, je dispose d'une chipset Intel 915 G ce qui est une belle merde je le sais. elle dispose d'une carte graphique intégrée de 128m mais cependant elle est configurée uniquement pour le simple bureautique et j'aimerai tout de même jouer a certain jeux dont je suis dans l'impossibilité pour l'instant.
je dispose d'un port pci express 16x mais ayant acheté une carte graphique ddr2 je me rendu comtpe qu'il etait inscrit que la carte mere ne supporte que des cartes ADD2 en sortie dvi
ma question est si j'en achete une , cela augmentera t-il mes performances graphiques? (jeux par exemple)
merci de vos réponses et de m'éclaircir un peu dans ce beau merdier avec cette carte....
A voir également:
- Probleme carte graphique Intel 915G
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
8 réponses
La carte graphique intégré,c'est du bof,en ajouter une,c'est une très bonne idée,cela augmentera bien sûr les performances graphiques et la qualité graphiques.Il faut également vérifier l'alimentation,avant de choisir une carte graphique.
j'ai une fujistu siemens d2331 pentium 4 521, 2.8 mhz
le probleme est que la carte graphique intégrée est pourrie ( intel 82915/GV/910GL) et que j'aimerai notamment jouer a certains jeux.
sur le port pci express donc je dispose il est indiqué ADD2 support only
pour ce qui est de l'alim jen c trop rien.
le probleme est que la carte graphique intégrée est pourrie ( intel 82915/GV/910GL) et que j'aimerai notamment jouer a certains jeux.
sur le port pci express donc je dispose il est indiqué ADD2 support only
pour ce qui est de l'alim jen c trop rien.
il y a d'autres ports pci en dehors du pci 16X ?....Il sert d'extension pour une carte qui fonctionne avec ton chipset pour mettre un autre écran (add2) ...si il y a d'autre connecteurs , ils pourraient peut-être accepter un carte graphique...(il faut une alim suffisante)...sinon pas possible...dsl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce ne sont que des ports pci 1 .... jen ai deux
je ne pense donc rien pouvoir en tirer... super
cependant jai une autre question , dans mon rapport everest, il est inscrit
Carte vidéo Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family (128 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 900
a coté de l'accélérateur 3d il y a un croix cela veut il dire quil ne marche pas?
n'y a til donc aucune solution pour améloirer les perfs?
je ne pense donc rien pouvoir en tirer... super
cependant jai une autre question , dans mon rapport everest, il est inscrit
Carte vidéo Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family (128 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 900
a coté de l'accélérateur 3d il y a un croix cela veut il dire quil ne marche pas?
n'y a til donc aucune solution pour améloirer les perfs?
je ne sais pas ...dsl (le systeme 3d c'est peut-être pour aero ou le jeu d'echec de vista/7)
mais peut être que des jeux comme half life 2 ou fear 1, guild war vont fonctionner en base résolution(2004/2005 max) ...ou alors des jeux 2d comme world of goo...(case tête)...
pour les jeux actuels , c'est 512M de ram min ...
mais peut être que des jeux comme half life 2 ou fear 1, guild war vont fonctionner en base résolution(2004/2005 max) ...ou alors des jeux 2d comme world of goo...(case tête)...
pour les jeux actuels , c'est 512M de ram min ...
oui jai réussi a faire tourner guild wars en basse réso mais bon le reste....
bon ben jai plus qua me racheter une carte mere ou un pc complet
merci de vos réponses
bon ben jai plus qua me racheter une carte mere ou un pc complet
merci de vos réponses
https://www.generation-nt.com/his-radeon-hd-4350-carte-graphique-pci-express-1x-actualite-832841.html
sinon cette carte graphique en pci 1x... (attention toutes les 4350 ne sont pas en pci 1x ! ) ...note : hélas le pci 1x est bien moins rapide que le pci 16x....donc pour les jeux ~~
sinon cette carte graphique en pci 1x... (attention toutes les 4350 ne sont pas en pci 1x ! ) ...note : hélas le pci 1x est bien moins rapide que le pci 16x....donc pour les jeux ~~