Free multi tv light

Bart -  
 C Wam -
Bonjour a tous,

Petites questions sur les boitiers tv de free:
1. peut-on, avec un boitier tv light (sans disque dur) lire des enregistrements stockes sur le boitier HD principale?
2. est ce vrai que le boitier tv light est d'apparence et de dimension identique au boitier HD normale?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

salut reponse 1 non
reponse 2 oui

en effet tu ne peux pas lire ni enregistrer avec un boitier light pas non plus faire les jeux ... et surtout pas brancher de disque dur en usb dessus

l'apparence exterieur est la meme mais il n'y a pas autant de connectique que sur le hd normal
0
Bart

Salut,

merci pour la reponse !
en effet je me doute qu'il y a moins de connectique, et que l'on ne peut pas enregistrer, car il n'y a pas de disque dur (ni en mettre un par USB, ca serait trop facile).
Mais je dois comprendre, qu'il n y a pas de "network access" depuis ce boitier tv light, et donc on ne peut pas acceder ni aux enregistrements qui sont sur le boitier HD, ou enregistrement sur un PC.
Ca me semblait trop beau sinon ! pour le prix ca aurait ete cool...

Cordialement.
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

je crois me rappeler et avoir lu que le freeplayer fonctionne par contre donc une solution quand meme
0
Bart

merci pour l'info.
je vais chercher dans cette voie. Ca peut, etre deja pas mal !

Bonne journee.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
montheo1

Bonjour
oui tu peux mettre un disk dur est lire les divx mais pas d accès aux enregistrement dommage
0
C Wam

Bonjour;
Moi aussi je suis interressé par le light
mais oui ou non pour le branchement d'un disque dur externe sur le 2eme boitier??

Et possibilitée de regarder Canal Sat également sur le Light??
0