Free multi tv light
Bart
-
C Wam -
C Wam -
Bonjour a tous,
Petites questions sur les boitiers tv de free:
1. peut-on, avec un boitier tv light (sans disque dur) lire des enregistrements stockes sur le boitier HD principale?
2. est ce vrai que le boitier tv light est d'apparence et de dimension identique au boitier HD normale?
Merci d'avance.
Petites questions sur les boitiers tv de free:
1. peut-on, avec un boitier tv light (sans disque dur) lire des enregistrements stockes sur le boitier HD principale?
2. est ce vrai que le boitier tv light est d'apparence et de dimension identique au boitier HD normale?
Merci d'avance.
A voir également:
- Free multi tv light
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
6 réponses
salut reponse 1 non
reponse 2 oui
en effet tu ne peux pas lire ni enregistrer avec un boitier light pas non plus faire les jeux ... et surtout pas brancher de disque dur en usb dessus
l'apparence exterieur est la meme mais il n'y a pas autant de connectique que sur le hd normal
reponse 2 oui
en effet tu ne peux pas lire ni enregistrer avec un boitier light pas non plus faire les jeux ... et surtout pas brancher de disque dur en usb dessus
l'apparence exterieur est la meme mais il n'y a pas autant de connectique que sur le hd normal
Salut,
merci pour la reponse !
en effet je me doute qu'il y a moins de connectique, et que l'on ne peut pas enregistrer, car il n'y a pas de disque dur (ni en mettre un par USB, ca serait trop facile).
Mais je dois comprendre, qu'il n y a pas de "network access" depuis ce boitier tv light, et donc on ne peut pas acceder ni aux enregistrements qui sont sur le boitier HD, ou enregistrement sur un PC.
Ca me semblait trop beau sinon ! pour le prix ca aurait ete cool...
Cordialement.
merci pour la reponse !
en effet je me doute qu'il y a moins de connectique, et que l'on ne peut pas enregistrer, car il n'y a pas de disque dur (ni en mettre un par USB, ca serait trop facile).
Mais je dois comprendre, qu'il n y a pas de "network access" depuis ce boitier tv light, et donc on ne peut pas acceder ni aux enregistrements qui sont sur le boitier HD, ou enregistrement sur un PC.
Ca me semblait trop beau sinon ! pour le prix ca aurait ete cool...
Cordialement.
je crois me rappeler et avoir lu que le freeplayer fonctionne par contre donc une solution quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question