Compter nombre de case cochée (VBA excel)

Fermé
Neliville51 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 1 mars 2010 à 10:30
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 17 mars 2010 à 16:51
Bonjour,
Je suis novice en programmation VBA et j'aurai besoin de votre aide pour effectuer quelques opérations.
Voilà je suis en train de créer un formulaire et je veux affecter un groupe d'option contenant des boutons radios à une cellule.
Je vous explique mieux:
J'ai une cellule A10. Je veux lier cette cellule à un groupe d'option contenant 5 boutons radios. De même A11 lie également un autre groupe d'option de 5 boutons radios. AInsi de suite...
La finalité du formulaire est de me compter pour chaque cellule A10, A11, A12... le nombre de boutons radios qui sont cochés dans chaque groupe d'option.
J'espère avoir été clair et j'attends impatiemment vos réponses.

Merci à toutes et à tous
A voir également:

11 réponses

Neliville51 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
1 mars 2010 à 11:37
Bonjour,

Personne pour m'aider à résoudre ce problème??
Merci d'avance pour votre aide.
A plus
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
1 mars 2010 à 17:46
Bonjoour,
Beh faut dire que ta question est pas claire ni bien expliquée.
Tes boutons radio.. ce serait pas des checkBox Graphic ?
Si oui, il sont sur la feuille ou dans un UserForm.
Si sur une feuille... il sont lier a une cellule ?
C'est des contrôles de la barre d'outils control ou formulaire ?
A+
0
Neliville51 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
2 mars 2010 à 08:21
Bonjour lermite222,