Driver hp slimline s3315
Thibaut31
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jaurais besoin d'un renseignement concernant ma tour hp , c une slimline s3315 ,jai recemment changer de systeme d'exploitation je sui donc passer de vista a xp pro ,le soucis c ke je nzrrivr pa a réinstallez les drivers ainsi ke Hp software , coment faire?
jai essayer de telecharger les driver present sur le site hp mais ceux ci me demandent de creer disquette de demarrage ou clé de demarrage ...,est ce normal? ,kelkun pe méclairer sur la procédure a appliquer pr pouvoir réinstaller driver et utilitaire hp ? MERCI BOCOU je marine depuis tro de temps dessus^^
jaurais besoin d'un renseignement concernant ma tour hp , c une slimline s3315 ,jai recemment changer de systeme d'exploitation je sui donc passer de vista a xp pro ,le soucis c ke je nzrrivr pa a réinstallez les drivers ainsi ke Hp software , coment faire?
jai essayer de telecharger les driver present sur le site hp mais ceux ci me demandent de creer disquette de demarrage ou clé de demarrage ...,est ce normal? ,kelkun pe méclairer sur la procédure a appliquer pr pouvoir réinstaller driver et utilitaire hp ? MERCI BOCOU je marine depuis tro de temps dessus^^
A voir également:
- Driver hp slimline s3315
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour Thibaut,
Je soupçonne ton disque dur d'être un S-ATA.
Dès lors, l'installation de Windows XP est délicate et doit se faire en connaissance de cause (connaissances que je n'ai malheureusement pas)...
Étudie d'abord cette fiche pratique des Astuces CCM : Installer Windows XP sur un disque SATA ...
À toi de voir si ton problème ne devrait pas être traité dans le forum Windows...
Cordialement.
Je soupçonne ton disque dur d'être un S-ATA.
Dès lors, l'installation de Windows XP est délicate et doit se faire en connaissance de cause (connaissances que je n'ai malheureusement pas)...
Étudie d'abord cette fiche pratique des Astuces CCM : Installer Windows XP sur un disque SATA ...
À toi de voir si ton problème ne devrait pas être traité dans le forum Windows...
Cordialement.
salut,
tu essaies d'installer une mise à jour du micrologiciel pour disque dur, rien à voir avec les pilotes.
il n'y a pas de pilote xp pour ce modèle, il faut les chercher un par un.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
tu essaies d'installer une mise à jour du micrologiciel pour disque dur, rien à voir avec les pilotes.
il n'y a pas de pilote xp pour ce modèle, il faut les chercher un par un.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
effectivement le disque est connécté en s-ata , j'utilise un xp sp2 , le driver du hdd n'est effectivement pa a jour mai l'installation d'xp c bien dérouler , le gros soucis c ke le driver samsung p120s sp22x04c se trouve sur le site hp et les applications (sp37322.exe) ke je telecharge ne permetten pa dinstaller directement les drivers , il me demende clé de démmarage c due o driver du hdd ? je ne comprend rien ,, les drivers hp ont tils une procédure dinstallation ? due o hp software update?
merci bocou ce pc me rend fou
Malheureusement, je n'y connais pas grand'chose...
As-tu lu cette page : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&softwareitem=pv-58376-1&jumpid=reg_R1002_FRFR ? Ne fonce pas mais informe-toi d'abord auprès de HP France.
Si tu n'as rien installé de provenance douteuse, il ne devrait pas y avoir de blème au niveau d'une quelconque clé d'activation (je suppose que c'est une précaution que HP et/ou Microsoft utilise(nt) pour ne pas se faire entuber par des indélicats qui ne payent pas)
Regarde toute cette discussion : https://h30434.www3.hp.com/t5/Desktops-Archive-Read-Only/hp-pavilion-slimline-s3600z-Drivers-XP/td-p/21662/highlight/true ... Je pense que le plus intéressant pour ce qui te concerne se trouve dans la page 2, à partir d'ici (mais tout le reste est intéressant !) :
01-20-2009 03:59 AM
My computer needs to be connected to internet to activate the Windows XP Serial Key number ?
when I'm doing the operating system installation ?
Tu mets cela en relation avec l'astuce de CCM, évidemment !
Bon courage !