Pb corbeille (vista)

shaark -  
 shaark -
Bonjour,

J'ai stoppé le téléchargement d'un torrent (sous vuze) au tout début du DL, c'est-a-dire à zéro pour cent,les fichiers en cours de téléchargement ont donc été placé dans la corbeille. Le problème c'est que celle ci m'affiche plus de 8 go de contenu alors que le téléchargement n'avait même pas débuté ! Mais le réel problème c'est que, en voulant la vider, rien ne se supprime, je m'explique. La fenêtre "Supression de X éléments" apparait, je fais "information" et la vitesse affichée est de 0 octet / s... Rien ne s'efface. De plus, le petit compteur dans la barre des gadgets de vista m'affiche une utilisation de 100% du processeur à partir du moment où je clique sur vider la corbeille, je ne vois plus quoi faire...

Ah oui, et dans la fenêtre de suppression, à éléments restant, il m'affiche 1.2 go dès le début (alors qu'il y a marqué 8 plus haut...) et ce nombre ne diminue pas...

S'il vous plait, aider moi :'(
A voir également:

2 réponses

rainure

bonjour
telecharges malwarebytes sur 01.net etc... enregistre, execute et installe le puis mets le a jour
coches analyse complete puis coches toutes les cases
clic sur rechercher et laisse le travailler jusqu'au bout
dans le rapport si infections mettre en quarantaine
puis aller dans l'oglet quarantaine et tout supprimer puis redemarre
et apres post sur le forum virus/securite qui se trouve juste au dessus a droite
tu seras fixe si infection ou non
1
shaark

et bien merci beaucoup, j'ai lancé l'analyse, supprimé tous les fichiers suspects, redémarré. Puis j'ai voulu vider la corbeille et ça a fonctionné normalement, merci encore !
0